Ma première pose sur ongles trés rongés

madlon1

Membre récent
Coucou,

J'aurais aimer avoir vos avis sur ma pose, c'est la première fois que je rencontrais des ongles aussi rongés!

Je sors tout juste de formation et pour le moment je fais seulement des modèles pour continuer à m'entrainer.

J'ai fait ma pose sur des formes, avec les gels So Nails et le masque de Flynails

Merci pour vos avis!
 

Pièces jointes

  • IMGP1385.jpg
    IMGP1385.jpg
    35.8 KB · Affichages: 82
  • IMGP1386.jpg
    IMGP1386.jpg
    62.4 KB · Affichages: 94
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

c pas mal compte tenu de la difficulté, tu t'en ai bien sortie c propre et bien net.

Tu l'as faite où ta formation stp ?
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

c 'est bien surtout avec le peu de plaque tu t'en sors tres bien!
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

pas mal du tout bravo, attention ta french est trop épaisse pas assez régulière... et je vois aussi que tu as limer la peau ça a l'air rouge...(attention il faut bien utiliser la lime)pas évident tout ça ma ça va venir courage
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

J'ai fait ma formation à So Nails à Paris au mois d'Avril, j'avais pris 4 semaines
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

Pour la peau en fait en plus de se manger les ongles elle se manger aussi la peau d'ou les rougeurs!
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

Pour la peau en fait en plus de se manger les ongles elle se manger aussi la peau d'ou les rougeurs!
ah ok je pensais que c'étais du au limage car quand j'ai débuté ça met arrivé...désolée:)en tout cas tu as très bien travaillé!
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

super apparemment c une bonne formation car il ne te manque pas beaucoup d'entrainement là pour être au top.

Tu doie être contente car tu as bien investie. Tu as fait un bon choix. Bravo.
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

Merci pour vos avis ça fait du bien d'entendre des encouragements!

Sinon oui j'étais trés contente de ma formation, il y a pas beaucoup d'avis positifs dessus, mais je pense que je suis tombée dans une bonne session car on a vraiment appris beaucoup de choses!
 
Re : Ma première pose sur ongles trés rongés

très bien fait car vu la base.. bravo..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut