Ma première pose tips!

MimoOu

Nouveau Membre
Coucou! je suis nouvelle sur le site! et j'aimerais des avis sur ma pose...
C'est ma première toute toute première pose donc ne soyez pas trop "cassante"...
j'accepterais toute les critiques positives ou négatives surtout si elles m'aident à progresser et à m'améliorer!
Pose 1'.JPGPose 1 Alicia.JPG
 
Oups ... t'es tu renseignée sur la pose de tips avant de pratiquer ? :confused:
 
Bon alors premierement on voit tes capsules ta french n est pas net et fait un peu bourrelet, le limage de tes paralleles a revoir et enfin on ne voit pas de bombe,mais c est ta premiere pose fais un tour sur le forum regarde les pas a pas et bon courage pour la suite!
 
Oui je trouve pas ça normal qu'on voie les tips ainsi et franchement je sais pas comment ça se fait. . . Une astuce?
 
MimoOu a dit:
Oui je trouve pas ça normal qu'on voie les tips ainsi et franchement je sais pas comment ça se fait. . . Une astuce?

Oui pleins d'astuces lol
Premierement apres avoir collé les capcules lime la demarcation!!! Tres important!! Tu lime jusqu'a ce que ont ne les voit plus puisque tu est debutante ya pour au moin 30 min de limage surtout sur des capcules a grande encoche ou alors tu les as collés trop loin!
La capcule doit etre aussi fine qu'une feuille de papier, car c'eSt juste un suport! Apres avoir mis ta french tu peux netoyer pour que ca soit plus net... !
 
Je les ai limées. . . Je les ait pt être colées trop loin. . . Je fais un nouvel essais samedi je reposte une photo d'ici la!
 
mine de rien, je pense que poser des capsules avec du gel sans formation c'est chaud .... quand on sait tous les soucis que cela peut avoir :(
 
Non effectivement c'est pas facile. . . Mais j'ai malheureusement pas les moyens pour une formation. . .
 
Non effectivement c'est pas facile. . . Mais j'ai malheureusement pas les moyens pour une formation. . .
Moi non plus ... bref si tu colles mal les capsules et qu'il y a des bulles d'air car il y a une façon de les mettre .... il peut y avoir infiltration et transformation en risque de mycose ...
 
bonsoir ... effectivement , beaucoup de chose ne vont pas. tu devrais t'entrainer sur des doigts d'entrainement et te familiarisé avec les produits, et protocole à suivre avant de poser sur de vrais ongles, ça , c'est mon avis perso. En ce qui concerne la formation, il y en a de plus abordables que d'autres (en déclarée bien sur), moi j'ai fait la mienne alors que j'etais au chomage, j'ai fais le tour de ma maison, et j'ai vendu tout ce qui ne me servait plus sur le bon coin, de quoi financer ma formation, et ne pas faire n'importe quoi. Bref, à toi de voir . bon courage pour la suite.
 
Tout comme toi je suis novice mais essaye de regarder les tutos, des videos cela t'aidera deja pas mal ;-)
Sinn comme toutes les autres te l'ont dit on voit enormement le demarcation de ton tips, french qui ft pattes de canard et pas regulieres, tes //...
Maintenant faut bcp d'entrainement, de patience, et essayer de faire une formation de base :)
Moi j'economise pr pouvoir la faire.
Courage et franchement ft attention car les mycoses de l'ongles ou autres pathologies sont assez difficile a soigner
 
MimoOu a dit:
Oui je trouve pas ça normal qu'on voie les tips ainsi et franchement je sais pas comment ça se fait. . . Une astuce?

Il faut que tu les colles plus au bord et que tu limes la démarquait on jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
 
Oula !
oui va faire un tour dans la rubrique pas a pas,
et je te conseille de t'entrainer sur une main "d'entrainement " avant de poser sur des vrai ongle tant que tu maitrise pas la technique et de te renseigner un peu sur les conséquences d'une mauvaise pose et tout simplement sur l'ongle '
bon courage
 
coucou mimoOu alors tes capsule il faut les coller avec un mouvement de bascule pour évité les bulles ensuite tu dois limer ta démarcation,tes côtés et faire la forme voulut(carré,amende ect..). met du mask de couleur rose claire pour cacher les imperfections.ta french mets la en fine couche pour éviter qu'elle soit épaisse. voila quelques conseils pour t'aider à avancer ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut