ma première pose un peu raté à vos commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
:)depuis le temps que vous me faisiez revé, j'ai en fin reçu mon matériel et j'ai essayé de suivre les indications très claire de syrine mais bon je ne suis pas une pro
aller y à vos commentaires
je suis prete!:)

j'ai raté la démarcation, il y a encore des bulles et trop gel french.....
 

Pièces jointes

  • ongle 001.jpg
    ongle 001.jpg
    13.8 KB · Affichages: 234
  • ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    14 KB · Affichages: 167
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

Bas félicitation pour l inoguration de ta premiere pose:17-partyhat:
Moi je trouve que le tracé de ta french est pas mal pour une premiere si je peut me permette un conseil ,je mettrais la french avant la construction pour eiter que sa fasse plus epais
bisous:littlegirl:
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

On ne voit pas trop mais pour une première ça a l'air pas mal ! Peut être limer un peu plus les parallèles et mettre moins de gel french (ou sous la construction)... Tu t'en es bien tirée!
:brunette:
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

tu aurais du acheter un appareil photo avec ton matos :comando:

soyons serieux......de face, c'est pas trop mal pour le peu qu'on voit, mais c'est plus le profil qui pose probleme.....y'a un creux, il aurait fallu le combler avec ta construction

allez, au boulot :)
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

j'ai mis le gel french avant la construction mais j'en ai mis trop mais je ne savais plus quoi faire
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

j'ai mis le gel french avant la construction mais j'en ai mis trop mais je ne savais plus quoi faire
Il faut y aller en petites doses pour commencer et si tu vois qu'il y en a vraiment trop, enlèves en avec ton pinceau... Regarde des pas à pas ça va t'aider! Bon courage
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

:happydance:

bon voila d'autres photos j'espère que vous verrez mieux, j'ai du demander l'aide de mon mari à 00h :arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • ongle 003.jpg
    ongle 003.jpg
    37 KB · Affichages: 233
  • ongle 005.jpg
    ongle 005.jpg
    29.6 KB · Affichages: 121
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    20.9 KB · Affichages: 112
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

aaa j avais pas vue que tu avais mis avant la constrution lol
a oui alors tu met petit a petit ou alors une bonne boule de gel o niveau du creux pour combler,pour enlever la capsule tu peut la faire fondre dans de l acetone mais sa met son temp lol,sinon tu l enleve pasd tu fait ton remplissage sans enlever ta capsule
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

au fait une question stupide comment enlever la capsule?!!!

Pour enlever une capsule. Tu peux simplement tremper ton doigt dans l'acétone ou dans du dissoud tips. Mais il faudra limer le gel qu'il y a dessus au préalable.

Pour ta pose, c'est un peu flou.
Mais je te conseillerai de plus travailler la forme de ongles. ( Sur les côtés au niveau des parralèles, mais aussi au niveau du bord libre.. Donc soit une forme carré, ou carré arrondis, ou amande : Tu as le choix lol ).

Ensuite pour la pose je ne vois pas grand chose désolée. :clover:
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

Pour enlever une capsule. Tu peux simplement tremper ton doigt dans l'acétone ou dans du dissoud tips. Mais il faudra limer le gel qu'il y a dessus au préalable.

Pour ta pose, c'est un peu flou.
Mais je te conseillerai de plus travailler la forme de ongles. ( Sur les côtés au niveau des parralèles, mais aussi au niveau du bord libre.. Donc soit une forme carré, ou carré arrondis, ou amande : Tu as le choix lol ).

Ensuite pour la pose je ne vois pas grand chose désolée. :clover:

merci beaucoup :fier:
bon j'ai pas un bon appareil photo mais je ne sais pas c'est quoi travailler les parallèles: c'est les cotés de la capsule?
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

merci beaucoup :fier:
bon j'ai pas un bon appareil photo mais je ne sais pas c'est quoi travailler les parallèles: c'est les cotés de la capsule?

Oui voilà.
Tu prend ta lime, et tu lime bien les côtés de tes ongles.
De manière à ce qu'ils soit parralèle ( c'est plus jolie côté esthétique )

:)
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

Micheline, premier essai avec des conseils écrits sans se voir je te félicite, cependant, ta capsule, en considération de ton ongle naturel, tu aurais du la placer plus bas vers le bord libre, elle se pose au milieu de l'ongle et non proche des cuticules (suis la démarcation du dessous de la capsule) comme je te l'ai indiqué, l'effet de levier pour la pose du tips, ensuite oui il faut limer plus la démarcation (elle doit s'unir avec ton ongle naturel) sans toucher à ton ongle naturel, par ailleurs, ce sont des essais, mais tu dois combler ta construction par plus de gel, enfin applique toi sur la forme de ton ongle dès lors que tu as posé ta capsules avant la construction. biz et à très bientôt ma belle.
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

Micheline, premier essai avec des conseils écrits sans se voir je te félicite, cependant, ta capsule, en considération de ton ongle naturel, tu aurais du la placer plus bas vers le bord libre, elle se pose au milieu de l'ongle et non proche des cuticules (suis la démarcation du dessous de la capsule) comme je te l'ai indiqué, l'effet de levier pour la pose du tips, ensuite oui il faut limer plus la démarcation (elle doit s'unir avec ton ongle naturel) sans toucher à ton ongle naturel, par ailleurs, ce sont des essais, mais tu dois combler ta construction par plus de gel, enfin applique toi sur la forme de ton ongle dès lors que tu as posé ta capsules avant la construction. biz et à très bientôt ma belle.

merci alors j'ai essayé de limer la démarcation avec la lime droite noire:at war with emo:, mais j'avais peur d'abimer la capsule ! c'est la bonne lime?
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

:eek:rdi::oops:salut,
si tu met trop de gel french , et que tu le vois de suite tu peux l'enlever et recomencer tant que tu n'a pas catalyser tu peux faire et défaire comme tu veux:oops:
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

merci de tous vos conseils

je vais réessayer ce weekend et j'espère faire une merveille!
je voulais vous demander à quel moment je mets mon sticker ou un décor avant le gel de construction après...
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

MOI PERSO JE LE MET AVANT LA CONSTRUCTIOn
:rabbit:
 
Re : ma première pose un peu raté à vos commentaires

merci j'ai tout compris dans la théorie mais manque la pratique , ça va être dur surtout avec 2 petits filous qui ne veulent pas jouer dans leur immense parc !!!
lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut