Ma première pose ! Vos critiques svp

E

Erya

Guest
Voilà, je me décide à mettre les photos (plein pour que vous voyez bien ce qu'il y a à améliorer) de ma première pose.

Je n'ai suivi aucune formation, j'ai tout appris sur le tas et uniquement via ce forum ! J'en profite pour remercier toutes les personnes inscrites sur le forum qui nous sont d'une aide précieuse !

Résine Entity natural, résine crystal onglerie mélangé aux pigments bleu de Timtimg (EBay), white entity.

Bonne soirée :42-baby:
 

Pièces jointes

  • Photo 110.jpg
    Photo 110.jpg
    37.7 KB · Affichages: 123
  • Photo 121.jpg
    Photo 121.jpg
    43.1 KB · Affichages: 146
  • Photo 122.jpg
    Photo 122.jpg
    43 KB · Affichages: 147
  • Photo 111.jpg
    Photo 111.jpg
    28.8 KB · Affichages: 133
  • Photo 105.jpg
    Photo 105.jpg
    24.3 KB · Affichages: 126
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

pas mal du tout pour une premiere pose bravo
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

moi je trouve ta pose très jolie t propre par contre le petit conseil a te donner serait de faire attenton aux onglescar ils n'ont pas tous la même forme ! Voilou !
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

oui je trouve aussi ke c'est pas trop mal
moi mon premier essai en resine etait mocheeeee a coté du tien
bravo!!
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

continue sur cette voie! attention la french est parfois un peu droite et pas toujours super nette. et pitete un peu plus de bombé...
bizzz
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

c est vraiment pas mal pour une premiere pose a part qu il fodrai que tu travailel encore le sourire de ta frensh. bonne continuation
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

moi je trouve ça très beau pour une premiere pose!!! comment fais tu pour mettre ton nom sur les fotos?
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

Merci pour vos commentaires ! Le petit doigt m'a donné du fil a retordre pour faire le sourire...grrrr
Je n'aime pas les ongles bombés... :comando: Donc, à moins que qqun me le demande, vous n'en verrez jamais sur mes doigts. :ien-ien la palourde

Pour mettre le nom sur les photos, j'utilise Paint (programme que tu as avec windows).
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

lime un peu plus tes parallèles et attention au sourire de ta french qui n'est pas régulier.
Sinon c'est vraiment bien
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

he ben moi en résine j'y connais rien mais je trouve kan même ta pose très propre...
mais fais attention au bombé un peu absent, la ligne du smiley pas très nette et au limage des parallèles, mais continues tu es certainement sur la bonne voie!
BRAVO et BISOUS
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

Merci merci :hi: (c'est normal pour le bombé, j'aime pas qd ca l'est lol. En +, parait que c'est tres dur a faire, donc, c'est pas plus mal mdr)
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

c'est vraiment super pour une premiere!! prends en note toutes les remarques citées plus haut car tu es sur la bonne voie!! bravo
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

Merci à toutes, ca me fait très plaisir !
Depuis 3 mois, c'est moi qui vous disait que vos poses etaient belles et maintenant c'est à mon tour ! (enfin, j'ai du boulot... qd je vois les choses superbes que vous faites) :fier:

J'ai pris note de tous les défauts dont vous m'avez fait part et je vais tenter d'y remédier !

Encore merci de passer qques minutes pour m'aider ! :42-baby:
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

Et bien moi je dis que pour une première, ta pose est réussie ! Faut juste que tu fasses attention aux formes et à ta french, elle est trop droite. Voilouuu et surtout continue comme ça ! :eek:ster:
 
Re : Ma première pose ! Vos critiques svp

Merci M'dame la nouvelle admin ! :arnaud_w:
Je prends bonne note de tout ça... c'est pas évident, y a tellement à corriger. :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut