Ma première pose!

leeloo64

Apprendre!
Voilà mon premier gainage. N'osant pas commencer avec mes mains, je me suis attaquées à mes orteils. 1h45 environ de boulot. Je m'en suis vraiment vu avec la french... Je les trouve malheureusement trop épais. J'en reviens donc à ma question: puis-je tout simplement poser la french et une couche de gel de finition?
Aussi je sais que la french est loin d'être régulière.
Voilà ça ne pourra être que mieux la prochaine fois de toute façon.
 

Pièces jointes

  • IMG_4562.jpg
    IMG_4562.jpg
    649 KB · Affichages: 101
  • IMG_4563.jpg
    IMG_4563.jpg
    582.1 KB · Affichages: 98
  • IMG_4565.jpg
    IMG_4565.jpg
    654 KB · Affichages: 99
Re : Ma première pose!

et bien, je trouve ça pas mal du tout, surtout pour une première!!! :)
 
Re : Ma première pose!

chouette! bintot l'été trop bien on pourrat montré ns petons!!!
 
Re : Ma première pose!

oh les petits petons!!!alors c'est pas mal!! pour les pieds je fais pas de bombé deja. ensuite essaie juste de plus prononcer la courbe du sourire et de rester bien reguliere! si tu les trouve trop épais essaie de mettre un peu moins de matiere et essuie bien ton pinceau afin d'avoir la juste quantité après il te reste quà travailler l'harmonie mais attend je chipotte c'est deja bien tu verras la seconde pose sera bien mieux tu seras plus a l'aise. juste blanc french et gel de finition si tu veux ( une couche de naturel aussi mais bon) voila j'espere que ca t'aidera!!
 
Re : Ma première pose!

merci pour ton avis et tes conseils... je pense que la prochaine fois je ferais une couche très fine de gel de construction après ma french et finirai avec gel de finition également en couche fine... j'ai hâte de remettre ça!
 
Re : Ma première pose!

ne fait surtout pas çà...moi je l'ai fait l'été dernier et mes ongles étaient tous mous et il y en a qui sont encore fissurés. Tu suis le protocole normal mais en couche fine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut