Ma première pose

SoFéeMain

Nouveau Membre
DSCF1112_opt.jpg Coucou bon voilà je me suis lancé j'ai reçu mes produits aujourd'hui de chez tplo.
J'ai complètement limé l'ancienne pose (celle de la pro) jusqu'au retrait des capsules, presque tous mes ongles sauf 3 était à une longueur raisonnable , j'ai donc fait sur ongles naturels sauf 3 ongles où j'ai rajouté des capsules.
Mon bilan personnel : je trouve que j'aurai peut être du tout refaire en caps car la pro m'aillant pas mal limé sur les côtés j'ai pas pu faire vraiment la forme que je voulais. Il me faut du gel de camouflage qui n'étais pas dans le kit car on voit de trop la démarcation en couleur de la capsule.
Deux choses techniques où j'ai besoin de vos lumières. Le bout de mon ongles et fin mais solide et on ne voit pas du tout le bombé. Quelles sont les épaisseurs de gel souhaité?
L'autre chose, sur ma main gauche le fini est correct mais sur ma main droite j'ai bien lisser le gel en dernière couche mais en séchant sous la lampe il a fait comme des cratères . J'ai aucune idée de ce que j'ai mal fait, une idées?


XOXO
 
Dernière édition:
Le gel ne doit pas être étalé mais travaillé fin aux cuticules,puis à quelques mm plus épais sur la zone de stress et repartir plus fin pour arriver à une épaisseur du bord libre d'environ la taille d'une carte de crédit..

Tu n'aurai jamais du poser sur tes mains en n'ayant aucune de ses connaissances car la ta pose va sûrement casser
 
Audifane a 200% raison, t'aurai du essayer sur main d'entraînement pcq la tu risque la casse mais aussi te faire super mal...
Ya aucun bombé, ta structure n'est pas bonne du tout.
 
J'entend ce qu vous me dites vous conseillez quoi comme main d'entrainement parce que j'ai eu un doigt avec le kit mais cest bof bof.
Par contre j'ai fait ce qu'il fallait pour le bombé mais je fait la construction et le gel s'étale tout seul sur le reste de l'ongle . j'utilise un monophase de cned.
 
Bonjour! Je viens de commence avec les ongles, je travaille avec le LCN.
Est-ce que il y a quelqu'un que travaille aussi avec lcn? Parce que les ongle dure qui une semaine, elles commence a décollé et tombe aussi par fois. Il y a quelqu'un que sais m'aide?

Merci
Bon dimanche!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut