** Ma première sur ongles rongés **

Sab63

Membre Populaire
voici ma 1ère pose sur ongles rongés, et comme une blonde (ahhh l'excuse lol) j'ai zapé la photo "avant"...

j'ai utilisé les chablon pour contruire l'ongle mais avant tout j'ai laissé débordé le gel de base et je l'ai décollé pour pouvoir passer le chablon dessous.

Par contre j'ai galéré à décoller le gel de base, c'est normal ?

Je vous laisse juges du résultat.

bises à toutes
 

Pièces jointes

  • Photo0362.jpg
    Photo0362.jpg
    45.6 KB · Affichages: 138
  • Photo0364.jpg
    Photo0364.jpg
    46.6 KB · Affichages: 143
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

Pour une première , je la trouve chouette , j'aimeras pouvoir en faire autant.
Tu y a passée combien de temps ?
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

Juste une remarque : dommage qu'une des photos soit flou
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

Pour une première , je la trouve chouette , j'aimeras pouvoir en faire autant.
Tu y a passée combien de temps ?

en tant que débutante je mets 3h avec déco pour une pose normale, et là... 2h30 ! va savoir pourquoi ???! lol
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

Sa me rassure , moi auss j'y passe 2 heures , voir plus ....
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

elle a l'air pas mal du tout! en plus c bien car tu as fais bien court; souvent eles ont tendance a vouloir faire un peu long meme si on leur dit qu'il vaut meiux pas!hiih
c joli!
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

Sa me rassure , moi auss j'y passe 2 heures , voir plus ....

oui, il parait que c'est normal, tout le monde veut le secret de la rapidité et efficacité, moi si j'avais l'efficacité, ça me va ! lol
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

elle a l'air pas mal du tout! en plus c bien car tu as fais bien court; souvent eles ont tendance a vouloir faire un peu long meme si on leur dit qu'il vaut meiux pas!hiih
c joli!

merci ririne !
oui mais cette rongeuse est rongeuse depuis son enfance alors je vais pas lui coller des ongles qui vont l'embeter de suite et qui ne tiendront surement pas à cause de la petitesse de la plaque....
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

merci ririne !
oui mais cette rongeuse est rongeuse depuis son enfance alors je vais pas lui coller des ongles qui vont l'embeter de suite et qui ne tiendront surement pas à cause de la petitesse de la plaque....

vui jsutement c pour ca que je te dis ca! c bien!

moi ca m'est arrivé d'avoir une rongeuse et quand je lui ai dis qu'il fallait faire assez court ben elle voulait pas car elle veut deja des ongles long!!mdr! j'ai beau dire que ca va pas tenir il en faut pour la convaincre!!
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

vui jsutement c pour ca que je te dis ca! c bien!

moi ca m'est arrivé d'avoir une rongeuse et quand je lui ai dis qu'il fallait faire assez court ben elle voulait pas car elle veut deja des ongles long!!mdr! j'ai beau dire que ca va pas tenir il en faut pour la convaincre!!

oui tu m'etonnes ! faut qu'elle assimile le fait qu'on peut pas avoir des ongles d'une longueur extravagante quand elles les ont rogné pendant des années ! ça serait trop facile ! lol
et puis... tout vient à point qui sait attendre non ? lol
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

elle est pas tropmal, pour une premiére, j aime bien, bonne continuation,
 
Re : ** Ma première sur ongles rongés **

ouais !!! pour une première pose je trouve ca très jolie et très net le sourire est bien fait !!!! moi je mets deux heures pour une pose....... on va donc se dire : bonne continuation .........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut