ma premiére pose au gel UV :)

lachou

Membre récent
on ben tout d'habord je me présente un petit peu ... moi c'est cindy, j'habite dans le 91 à grigny (je ne sais pas si vous connaissez :) ) et je vien de passer mon CAP esthétique que j'ai eu bien évidemment hihihi:30-niceeyes:.
cela fait deja un petit bout de temps que je "m'amuse" à poser des ongles avec gel "no light" et je me suis mise, aujourd'hui au gel uv :clap3:.
voili voilou ... j'attend vos commentaires avec impatiente.:30-niceeyes:
merci davance :32-ironic:
 

Pièces jointes

  • ongle3.JPG
    ongle3.JPG
    8.7 KB · Affichages: 164
  • ongle12.JPG
    ongle12.JPG
    9.5 KB · Affichages: 184
  • ongle21.JPG
    ongle21.JPG
    8.3 KB · Affichages: 171
Re : ma premiére pose au gel UV :)

c'est très bien sauf qu'il manque un peu de bombé mais ce n'est pas évident. Quelle marque utilise-tu.

Martine
 
Re : ma premiére pose au gel UV :)

oui moi aussi je trouve quil manque de bombé
 
Re : ma premiére pose au gel UV :)

Les photos sont floues... On dirait effectivement qu'il manque le bombé, mais sinon, le travail semble propre et net. Bravo!
 
Re : ma premiére pose au gel UV :)

merci c gentil :)
en effet il manque un peu le bombé mais c'est pas trés facile, et j'ai pas trop compris la technique pour le réaliser ...sa viendra avec le temps je pense ...
j'ai 2 sortes de gel : les gels ESN et les gel LINA
cette pose je l'ai faite sur moi avec les gels LINA je les trouve pas trop mal
 
Re : ma premiére pose au gel UV :)

merci c gentil :)
en effet il manque un peu le bombé mais c'est pas trés facile, et j'ai pas trop compris la technique pour le réaliser ...sa viendra avec le temps je pense ...
j'ai 2 sortes de gel : les gels ESN et les gel LINA
cette pose je l'ai faite sur moi avec les gels LINA je les trouve pas trop mal


T ES BIEN LA SEUL A DIRE CA SUR LES GELS LINA... ILS SONT HYPER LIQUIDE PARAIT IL PAS ETONNANT QUE TU GALERES AVEC LE BOMBE
 
Re : ma premiére pose au gel UV :)

oui je l'avai remarqué que ces gels n'étaient pas apprécié sur le forum pourtant g comparé les consistances des gel de construction LINA et ESN et c'est, à pe de choses prés, la mem chose.
et puis sachant qu'il ne sont pas trop cher sa me convien, c'est surtout o niveau de mon budget que j'ai obpté pour ces gels et pour le prix je m'attendai à pire .
 
Re : ma premiére pose au gel UV :)

salut,moi c nini é je suis de corbeil, non loin de ché toi,jaimerai savoir ou te procure tu tes gels,moi je viens de commencé é je ne tombe que sur du peggy sage ou lina...(ki sont de mauvaise qualité parait-il!!)
merci,d'avance...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut