ma premiére pose d'ongle!!

Re : ma premiére pose d'ongle!!

coucou tout le monde je v continué de m'entrainer a limer je ss la pour apprendre et puis s'étais la première fois mais merci quand méme de vos conseils et avis la prochaine fois je lime lol et si ces n'est pas parfait je recommence j'usqu'au moment ou enfin j'i arriverasi !!! lol au fait connaisé vous la marque peggy sage pourriez vous me donner votre avis sur cette marque ? merci bisousssssssssss


evite peggy sage.. y'a bien mieux que cette marque en gel..
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

Je viens de créer un post avec ma pose d'aujourd'hui, je débute aussi et je trouve qu'il y a quelques similitudes avec ta pose...
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

evite peggy sage.. y'a bien mieu
x que cette marque en gel..[/quote
coucou merci de ta réponse quel marque me conseil tu ?? ésque se serais possible d'avoir encore des avis lol sur le site web de onglerie.be au nivau des commandes et du rapport qualité prix bisous a toutesSSSssssssss:dmask:
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

evite peggy sage.. y'a bien mieu
x que cette marque en gel..[/quote
coucou merci de ta réponse quel marque me conseil tu ?? ésque se serais possible d'avoir encore des avis lol sur le site web de onglerie.be au nivau des commandes et du rapport qualité prix bisous a toutesSSSssssssss:dmask:
j'utilise les produit de l'onglerie et il sont top! niveau produit et niveau prix aussi! mes après tout dépend des personnes peut etre que tu ne l'ai aimera moin que d'autres. voila bisous
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

j'utilise les produit de l'onglerie et il sont top! niveau produit et niveau prix aussi! mes après tout dépend des personnes peut etre que tu ne l'ai aimera moin que d'autres. voila bisous
coucou merci de ton conseil je vais éssayer je pence que je passer une commande aujourd'hui j'aimerais en méme de temps profiter de ta connaissance pour te demander voila en fait g vus que sur l'onglerie ont vendais des gels de couleurs pour french mais il nous métten des référence ésque tu ces comment je dois faire pour commander un pot de la couleur de mon choix merci bisousssss:huh:
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

coucou merci de ton conseil je vais éssayer je pence que je passer une commande aujourd'hui j'aimerais en méme de temps profiter de ta connaissance pour te demander voila en fait g vus que sur l'onglerie ont vendais des gels de couleurs pour french mais il nous métten des référence ésque tu ces comment je dois faire pour commander un pot de la couleur de mon choix merci bisousssss:huh:



a oui alors la je me suis poser la meme question que toi j'ai déja acheté des gel couleur sur ce site mais pas cela du dessu avec la reférence! c'est vrais qu'il y a de magnifique couleur sur ceux avec la référence mais je ne pourrais pas t'aider sur sa ! par conte si quelqu'un sait je suis preneuse aussi de la réponse =) bisous
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

onglerie.be est très bien.. maintenant y'a plein de sites qui sont bien et en france, donc tu payeras moins cher pour l'envoi d'abord.. en plus le sav en cas de soucis avec la commande, chez onglerie.be c'est pas le top...

Gel UV Discount

là tu as un site qui fait de très bon gels pour pas cher.. tu peux commander les yeux fermés, les gels vont très bien.. aussi bien que ceux de chez onglerie.be

ensuite tu as aussi : Accueil - flynails-manucure

c'est vero du forum, gels de bonne qualtié également et très sérieux, sympa.. bref tu peux y aller les yeux fermés
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

elle y arrivera avec de lentrainement faut pas lui doner une solution de facilite parce si elle ny arrive pas de suite elle va prendre la mauvaise solution et ces pas bon
J'suis super d'accord, mais c'est vraiment la galère cette démarcation. Même apres avoir mis du tip blender et passé 60 coup de lime, la capsule ne confond tjrs pas avec l'ongle. Pourquoi j'y arrive pô comme sur les vidéo, moua !!!
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

J'suis super d'accord, mais c'est vraiment la galère cette démarcation. Même apres avoir mis du tip blender et passé 60 coup de lime, la capsule ne confond tjrs pas avec l'ongle. Pourquoi j'y arrive pô comme sur les vidéo, moua !!!


tu dis que tu es actuellement en formation... ta formatrice ne t'a pas montré comment limer...

si tu as encore la démarcation après ca, c'est que tu ne sais pas te servir de ta lime.. et cela devient dangeureux pour ta plaque...

bonne journée
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

Je suis sortie de formation il y a 1 mois, et depuis j'ai 2 pb : la démarcation et le bombé !! Donc je m'entraîne ....
Pas très rassurant ton message !!!
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

Je suis sortie de formation il y a 1 mois, et depuis j'ai 2 pb : la démarcation et le bombé !! Donc je m'entraîne ....
Pas très rassurant ton message !!!


loin de la l'idée de te faire peur!!! :biggrin:

quand tu ressors de formation, tu dois savoir limer et faire le bombé...

tu as eu combien de modèles???

et bien bon courage....
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

entraine toi a limer sur un doigt ou une main d'entrainement... ta plaque ne souffrira pas des limages.... car oui a la force de limer, si tu ne le fais pas correctement, tu vas vite te retrouver avec un plaque rouge, voir plus et qui fait très mal...

c'est pour toi que je dis cela et non pour te faire peur... lol
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

entraine toi a limer sur un doigt ou une main d'entrainement... ta plaque ne souffrira pas des limages.... car oui a la force de limer, si tu ne le fais pas correctement, tu vas vite te retrouver avec un plaque rouge, voir plus et qui fait très mal...

c'est pour toi que je dis cela et non pour te faire peur... lol
Pas de pb valy !! je suis à mon 5ème modèle ... Mais, je ne touche pas l'ongle naturel, j'ai simplement du mal à supprimer cette fichu demarcation, c'est pas non plus la cata mais je mets 15 plombes à le faire.
Et puis pour le bombé: je dois tout simplement pas etre très douée !! mais apparement je ne suis pas la seule à avoir du mal à le faire en sortie de formation !!
Donc pour moi : entrainement, entrainement , entrainement !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut