ma premiére pose d'ongle!!

Re : ma premiére pose d'ongle!!

alor on voit la capsule ,il faut que tu relime tes // et la french est tres epaisse elle fai un bourellet et ya pas de zone de stress allez courage avec de lentrainement sa viendra bisous
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

bonsoir Maude,

les défauts de ta pose, french pas souriante et trop épaisse (ca fait un bourrelet), manque de matière (pas de bombé trop plat), les parallèles a rélimer, trop près des cutis, on voit encore la démarcation des capsules (pas assez limé)

avec de l'entrainement, tous ces défauts vont disparaitre
bonne continuation
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

utilises un gel mask (couvrant) pr kon voi moins la capsule
non miss le mask cest fais pas pour sa cest pour cacher les imperfection ou le rallongement de plaque sinon trop facile il faut apprendre a limer correctement la ligne de demarcation car lutilisationl du mask nest pas systematique ex une belle plaque tu pose ta capsule pas de rallongement resultat on voit la demarcation
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

oui je sais tout ça mais le mask c'est aussi une solution si elle n'arrive pas à limer correctement sa capsule, plein de filles l'utilisent aussi pour ça
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

donc mieux limer ta capsule, relimer tes //, un bombé est indispensable surtout vu la longeur.. manque evident de matière, bien penser a faire ta french meme sur les cotés.. le mask ne doit pas etre utilisé pour cacher un tips.. il est là pour cacher les défauts de l'ongle et non pour cacher la démarcation de la cpasule.. une bonne PO doit savoir effacer la démarcation...sans utiliser le mask
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

oui je sais tout ça mais le mask c'est aussi une solution si elle n'arrive pas à limer correctement sa capsule, plein de filles l'utilisent aussi pour ça
certe mais cest pas la bonne attitude si tu veu faire des pose correcte il faut sentrainer jusquau resulta escompter
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

bin oui c'est mieux mais tout le monde ne pense pas comme ça, au moins elle connaitra la solution si elle y arrive pas ...
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

oui tu à raison le gel mask est une solution je trouve que ca fait un beau rendu c'est aussi jolie que si on le fait de manière normale c'est mon avis!!! même si c'est une solution de faciliter!
mais c'est sur qu'on à plus de mérite si on ne perd pas patiente et qu'on lime bien les démarcation un peut d'entrainement et elle seras au point
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

bin oui c'est mieux mais tout le monde ne pense pas comme ça, au moins elle connaitra la solution si elle y arrive pas ...
elle y arrivera avec de lentrainement faut pas lui doner une solution de facilite parce si elle ny arrive pas de suite elle va prendre la mauvaise solution et ces pas bon
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

elle y arrivera avec de lentrainement faut pas lui doner une solution de facilite parce si elle ny arrive pas de suite elle va prendre la mauvaise solution et ces pas bon


entièrement d'accord.. surtout qu'il y a quelques années il n'existait pas ce gel mask, et on faisait avec..
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

ya rien de mal à lui dire aussi qu'elle peut utiliser un mask ... meme si tu limes correctement c'est plus joli avec un mask ...
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

ya rien de mal à lui dire aussi qu'elle peut utiliser un mask ... parce qu'elle a les ongles rongés donc j'imagine qu'elle a utilisé des capsules grandes encoche et du coup meme si tu limes correctement c'est plus joli avec un mask ...
cest pour sa quil es mieux de faire des pose au chablon sur les rongueuse il a une meilleur tenu
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

en fait c'est pas elle la rongeuse j'ai confondu avec une autre mais dans tous les cas, je trouve qu'un mask fait plus joli, a elle de se perfectionner en limant, c'est sur que c'est mieux
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

coucou tout le monde je v continué de m'entrainer a limer je ss la pour apprendre et puis s'étais la première fois mais merci quand méme de vos conseils et avis la prochaine fois je lime lol et si ces n'est pas parfait je recommence j'usqu'au moment ou enfin j'i arriverasi !!! lol au fait connaisé vous la marque peggy sage pourriez vous me donner votre avis sur cette marque ? merci bisousssssssssss
 
Re : ma premiére pose d'ongle!!

jai une question pour les pros
si vous savez que vous allez mettre du gel mask
est ce que vous prenez quand même le temps de limer la demarcation ou pas?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut