Ma premiére pose en french

bijoux

Experte
j'aimerai avoir votre avis sur ma premiére pose en frenche collé
+ construction gel merci
 
Re : Ma premiére pose en frenche

pour une premiere jtrouve ca super!:)
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Tout d'accord avec Lixir, c'est vraiment joli !:)

Pour les capsules qu'utilises-tu ?
 
Re : Ma premiére pose en frenche

tu débutes et tu suis une formation?
d'après les termes que tu emploies, tu débutes.... on dit french.... et puis on dit j'ai collé des tips blanc.... :at war with emo:
Bon maintenant passons aux choses sérieuses, c'est très bien fait pour une première pose avec capsules..... maintenant je ne peux pas juger la construction de tes ongles car on ne voit pas bien sur ta photo.... a priori ça manque un peu de bombé... mais comme je ne vois pas bien sur la photo, je ne serai pas afirmative!
:danse:

Mais BRAVO quand-même!!!!!!!!!!!!!! :clap3:
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Beau Travail =) :hi:

Mais je trouve tout de même que la plaque est trop petite.
Maintenant chacun ses gouts !
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Encore quelque chose ... CHAPEAU car coller des tips sur soi-même n'est pas facile!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Tu as achter tes tips french où ??
 
Re : Ma premiére pose en frenche

HELLO FRANCK qu'est-ce que tu entends par éclairée???????????????
:ok::)
 
Re : Ma premiére pose en frenche

je ne fait pas de formation,
je sais trés bien ce que sais une french
en principe je fait mes onges avec les chablon, mais je ne réussie pas bien ma main droite, car je suis droitiére.
ici ma french est collé, je fait ca pour avoir un plus beau sourire sur moi
sur mais amie je travail le chalon est elle aimes bien
le bombé c'est question de goût je pense pas toi AMOR ?
voici une autre photo pour toi
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Mais tips vienne de chez eBay elle sont super!! 500 pour 15euro

C'est clair que c'est pas cher... j'hésite à acheter des tips pour french manucure, j'ai que des tips "normaux" et je galère en conclusion pour la ligne de démarcation :38-punch:

Mais bon après je me dis que le fait de ne pas les avoir m'oblige aussi à perséverer, donc bon, conclusion je reste indécise :wiggle:
 
Re : Ma premiére pose en frenche

C'est clair que c'est pas cher... j'hésite à acheter des tips pour french manucure, j'ai que des tips "normaux" et je galère en conclusion pour la ligne de démarcation :38-punch:

Mais bon après je me dis que le fait de ne pas les avoir m'oblige aussi à perséverer, donc bon, conclusion je reste indécise :wiggle:


15euro pour 500 tips sans marque reconnues... en mis connaissant un peu sur ebay je trouve cher lol :laugh:


500 WHITE FRENCH U TIPS DESIGNER FALSE NAIL TIPS en vente sur eBay fr fin le 13-Août-07 18 15 00 Paris


ces tips là les special "U" font de joli sourire je vien a peine de les commander donc pas encore test mais j'en aie entendue que du bien sur les capsules a cette forme

et sur ce lien elles coutes moins de 6euro avec frais :wink2:

500pcs Unique White U Shape French Nail Tips en vente sur eBay fr fin le 29-Août-07 20 17 04 Paris


sur le 2eme liens milieu de page il y a tout les tips differentes
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Tiens d'ailleurs pendant que j'y suis. Est-ce qu'il est conseillé de garder la même marque pour tout ? j'entends par la : capsules avec les gels, les gels avec la même lampe ..

Je dis ça car j'ai acheté un kit gel en uv qui m'a par ailleurs fourni en capsule ... classiques ... et je trouve que les capsules french reviennent un peu cher sur leur site alors que lorsque je regarde sur ebay, j'économise facilement 20euros ...
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Mon amie avec des tips professionnel car elle fait avec résine
je lui est dit essayer les miennes elle préfére ce de eBay moi aussi
elle sont solide
j'avais des tips naturelle horreur pour la démarcation méme avec le plender
je trouve plus beau rien que la french
 
Re : Ma premiére pose en frenche

oui le bombé c'est question de goût, mais c'est aussi important pour la tenue de l'ongle..... et je ne voulais en aucun cas te froisser en te donnant mon avis....désolée

bisous
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Bonjour amore,

j'ai du quitté le forum hier
excuse moi amore je ne suis pas tu tous froissée même si je donne :10-sad:impression de l'être
on contraire j'aime les conseilles:2-big-smile:
ca me permet de corrigé, tu à raison pour mes ongles ses la premiére fois que met des tips blanc, je vais faire la retouche pour les solidifée car j'en ai cassé 3 je vais faire en peu de bombé car trop je n'aime pas pour moi et en plus je les porte cours pour me activitée
JE DE DIT MERCI:brunette: MERCI MERCI POUR TES BON CONSEIL:cool::cool::cool:
 
Re : Ma premiére pose en frenche

De rien et tu verras k'avec un peu plus de bombé tes ongles(tips) vont mieux tenir...


bisous
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Voilà amore j'ai refait mes ongles gràce à tes conseilles
je ne pas comprend pas que je n'avais pas remarquer avant qui manquer de bombé
je suis naze parfois!!!
je vais faire une photo pour te montrer mais ce sera jeudi
car demain je vais dans ma famille à valencienne car mon homme
va voir jouez valenc- marseille.
A+
 
Re : Ma premiére pose en frenche

Voilà amore j'ai refait mes ongles gràce à tes conseilles
je ne pas comprend pas que je n'avais pas remarquer avant qui manquer de bombé
je suis naze parfois!!!
je vais faire une photo pour te montrer mais ce sera jeudi
car demain je vais dans ma famille à valencienne car mon homme
va voir jouez valenc- marseille.
A+

Merci tu es super sympa de m'avoir écris ce gentil message et de plus tu ne te rends pas compte comme ça me flatte que tu ai mis mes conseils en pratique!!!!!!!!!!! Je vais rougir.....

En tout cas, je me réjouis de voir tes photos jeudi, je suis sûre que ta pose est très bien faite d'après les premières photos!!!
Et j'espère que ton homme va passer un moment agréable en regardant le match et que toi tu passeras des moments agréables avec ta famille..

Gros bisous @+ Amor:danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut