ma premier pose naturel

loukoukoum

Nouveau Membre
bonsoir ,bon voila c est la premiere j hésitais a la montrer , je me lance mais je sais pas pourkoi je suis en transpiration . et en avant les critiques je vous en pris c est gratuit :drow: :sofa: :josubie:
a oui au faite c est sur moi meme main droite voila j ai chaud.
 

Pièces jointes

  • ongles 030.jpg
    ongles 030.jpg
    97.8 KB · Affichages: 366
  • ongles 031.jpg
    ongles 031.jpg
    90.4 KB · Affichages: 341
Re : ma premier pose naturel

Super pour une première :drow:
 
Re : ma premier pose naturel

C EST VRAI POURTANT J ETAIS ENTRANCE avant de l envoyer
 
Re : ma premier pose naturel

bonsoir ,bon voila c est la premiere j hésitais a la montrer , je me lance mais je sais pas pourkoi je suis en transpiration . et en avant les critiques je vous en pris c est gratuit :drow: :sofa: :josubie:
a oui au faite c est sur moi meme main droite voila j ai chaud.


pour une pimer fois, tres, tres bien,,continuey tu va aarive:audi:
 
Re : ma premier pose naturel

c est kler pour une premiere c est un super debut miss !!! bravo :cool:
juste pour t aidé ;) il temanque un chouilla de bombé , par exemple sur le pouce mais sinon c est super crom !!!
:audi: :audi: :audi:
bise :wink2:
 
Re : ma premier pose naturel

ohhh merci et dire que j avais peur de la metre merci pour les conseil , :coeur: :coeur: :coeur: :) sa me donne envie de faire pleins de folie .enfin heu si j y arrive bisous
 
Re : ma premier pose naturel

Ben moi, je dit que c'est bien car sur moi, j'y arrive pas du tout (la main gauche ok, mais la droite pfffffffff je galère )
Félicitations :cool:
 
Re : ma premier pose naturel

TR05_T.gif
bravo très rèussi pour une première en plus sur soi :audi:
 
Re : ma premier pose naturel

bonsoir ,bon voila c est la premiere j hésitais a la montrer , je me lance mais je sais pas pourkoi je suis en transpiration . et en avant les critiques je vous en pris c est gratuit :drow: :sofa: :josubie:
a oui au faite c est sur moi meme main droite voila j ai chaud.
BONJOUR!
superbe pour une première, trés prométeur pour ton avenir dans le monde de la prothésie ongulaire!!!juste une petite critique tu à travaillé mieux que certaines pros, mais voyons! pas celles qui sont sur le forum!!!!:cool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 25
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut