ma premiere cliente!!!

cassiopeee67

modératrice
'est une cliente rongeuse etde surcroit pressé!
et moi la premiere cliente ouf je vient de la terminer!
 
Re : ma premiere cliente!!!

très jolie bravo !!!!!!
 
Re : ma premiere cliente!!!

moi je trouve ca joli :)

Mais tu la blaissé au petit doigt ??
 
Re : ma premiere cliente!!!

Tu as collé des tips pour faire tes ongles ? Je pense que oui. Je trouve la base de l'ongle un peu petite. Je ne sais pas si tu as essayé les chablons mais c'est vraiment plus facile, et ça fait plus naturel.
Enfin je suis encore une débutante comme toi, et j'ai besoin de m'améliorer !! :laugh:
 
Re : ma premiere cliente!!!

cest des capsule pour les rongeurs!
et la cliente les voulait cour car elle bosse en restauration!!!
ta solution pas encore essayer!:35-no:
 
Re : ma premiere cliente!!!

aie aie le ptit bobo :king:
c est ta premiere pose sur ongle rongés ? c est clair c est pas simple et le mieux est de faire aux chablons en rallongeant la plaque mais c est pas tout simple non plus ....
la photo est un peu floue mais tu as utilisé des capsules french ?
mais bravo tout de meme car les debuts sont jamais faciles et surtout sur ongles rongés .......
 
Re : ma premiere cliente!!!

pas cool moi je t'aime enfin surtout ta tronche sur la photo elle est top quand meme , moi je trouve que ta pose est bien mais ces rongeuses que du gros taf avec elle !! ouais les nanas ont ce ronge les ongles mais pas trop quand meme!:54-flower:

bravo ma puce c'est bien et puis le perfect viendra avec l'apprentissage!!
 
Re : ma premiere cliente!!!

c'est bien ma belle continue !!!!!! c'est pas évidant surtout si le lit de l'ongle est court!
 
Re : ma premiere cliente!!!

c'est tres bien, mais je trouve la french trop longue
je sais c pas facile sur ongle rongé, car tout petit ongle,
tu as fait la french au gel?
 
Re : ma premiere cliente!!!

dans ses moments là, a mon avis, il vaut mieux faire les ongles plus courts, que d'avoir une french plus longue que le lit de l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut