ma premiere french sur amande

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
remplissage d'un allongement au chablon forme carré transformé en amande.

sur ma mimine.

je trouve que cette forme allonge bien et affine les doigts, très agrèable à porter même long.
 

Pièces jointes

  • SDC13081.jpg
    SDC13081.jpg
    49.9 KB · Affichages: 217
Re : ma premiere french sur amande

sublime la pose et le rendu des couleurs c'est magifique !!!
 
Re : ma premiere french sur amande

biche merci pour le +1 et vanebis pour ton comm
 
Re : ma premiere french sur amande

c,est joli ce melange de couleur, je retiens comme idée pour mes prochains amandes ;)
 
Re : ma premiere french sur amande

je suis d'accord avec toi, j'aime aussi porter les amandes, c'est plutot pratique même quand tu as une bonne longueur.

Ta pose est très jolie !
 
Re : ma premiere french sur amande

salut unghia
j adore ta pose la couleur tous sa me plait bien tous sa
les amandes je me tatte depuis quelque temps pour essayer a mon toure de les porter mais jose pas comme une ane mais je croit que je vais sauter le pas comme une grande lol sa me donne envis a force dans voir de bien belle
bisou et encore bravo miss
 
Re : ma premiere french sur amande

merci beaucoup pour vos comms, ça me fait plaisir de voir que j'avance à petits pas
bises
 
Re : ma premiere french sur amande

Sabrina02,shoesaddict:9-blush::brunette:
 
Re : ma premiere french sur amande

dmdj
les amandes je me tatte depuis quelque temps pour essayer a mon toure de les porter mais jose pas comme une ane mais je croit que je vais sauter le pas comme une grande
tu peux, tu vas pas être déçue, c vraiment pas gênant malgré la longueur, de plus en fonction de la déco, je trouve pas du tt, que cette forme impose le coté classique, comme on me le dit souvent.
 
Re : ma premiere french sur amande

La french est superbe , jolie couleur
bravo
bisou
 
Re : ma premiere french sur amande

:9-blush:
La french est superbe , jolie couleur
bravo
bisou

ça me change la main incroyable !!! seul truc, j'ai fait une finition mate et j'aurais peut être pas dû

merci les filles
 
Re : ma premiere french sur amande

Très jolie ta pose...et je confirme que les amandes ç'est super pour travailler même long...biz
 
Re : ma premiere french sur amande

Belles couleurs, mais, on dirait , 'n tout cas sur l'annulaire, qu'on voit une "grosseur/epaisseur" au niveau de la plaque et du bord libre faudrait limer un peu plus les côtés je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut