ma premiere integrale french paillette

joelle

Nouveau Membre
bon faut tester.alors si me suis lancer .... je progresse tres doucement en integrale et j'ai pas de chance mes modeles sont toutes des castors qui grignotte...

j'ai galeré pour la pose tout de meme, je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai melangé 1 PART DE PAILLETTE POUR 2 DE POUDRE resine dans mon godet mais j'ai la boulette qui etait un peu rebelle et tombait au fond ..grrrrr

bref, critiques bien venu !!

joelle
 

Pièces jointes

  • çç.jpg
    çç.jpg
    280.1 KB · Affichages: 386
  • 25.jpg
    25.jpg
    251.2 KB · Affichages: 261
Re : ma premiere integrale french paillette

Je suis fan des paillettes! C'est très joli Joelle. On voit que ce sont des petits castors rongeurs, aie aie aie les petites peaux abimées, ça fait bobo ça!
j'aime beaucoup ton travail:coeur:
 
Re : ma premiere integrale french paillette

ben les petits castors ont de jolis doigts :):)
 
Re : ma premiere integrale french paillette

Je suis fan des paillettes! C'est très joli Joelle. On voit que ce sont des petits castors rongeurs, aie aie aie les petites peaux abimées, ça fait bobo ça!
j'aime beaucoup ton travail:coeur:

oui les petites peaux.... tu as beau pousser, couper et mettre huile, elles se voient.... on peut pas faire de miracles.......;:at war with emo:

merci !!

joelle
 
Re : ma premiere integrale french paillette

:hi: et bien très reussi joelle pour un integrale sur castor :28-kiss: c'est vrai que pour les tites peaux c'est pas la joie mais là vu l'effet qu'elle va donner avec de jolies mains elle ne risque plus d'y toucher :34-yes: biz
 
Re : ma premiere integrale french paillette

:) Sur les rongeuses,le miracle est impossible.Si tu galères avec la résine éssaye au gel et aux chablons ma jojo.En tout cas tu t'és vachement bien démerdé.:kissing:
 
Re : ma premiere integrale french paillette

Très beau joelle !:clap::) avec une aussi petite base bravo du résultat
( + les photos de ton blog..:clap: )
 
Re : ma premiere integrale french paillette

alors je n'y connais rien à la résine mais en tout le résultât est super!!

tu progresse vite avec l'intégrale tu vois!!:fool:
:fier:
 
Re : ma premiere integrale french paillette

wahh les paillettes rendent super!!! ça flash!

c'est sur que sur les grignoteuses c'est galère l'intégrale, mais tu te débrouille vachement bien Joelle!
 
Re : ma premiere integrale french paillette

:) Sur les rongeuses,le miracle est impossible.Si tu galères avec la résine éssaye au gel et aux chablons ma jojo.En tout cas tu t'és vachement bien démerdé.:kissing:

oui je galere Lolo mais pire encore avec le gel !! les chablons c'est bien mais a la resine ça va ...au gel + french laisse tomber le resultat est moche et le temps que ca me prend 3 H !!

joelle
 
Re : ma premiere integrale french paillette

:hi: c'est super flashy joëlle j'adore la couleur, :tongue4: j'ai pas encore esayer mais j'ais hate!!!!!! bravo!!
 
Re : ma premiere integrale french paillette

Hello Jojo,

Ca doit dépendre des poudres, mais YN conseille 1 pour 3. Avec des paillettes qui ne sont pas très fines tu peux mettre 1 pour 4 sans problème. Sinon quand tu retires le pinceau de la poudre la boulette est trop lourde et tombe, c'est la crotte...


m'en doutais un peu 1 pour 3 mais a y regarder je trouvais que ca faisait pas beaucoup de paillette et je voulait cacher sa demarcation d'ongles rongés en dessous correctement ...

bah oui me suis bien appercu que c'etait trop lourd.... m'enfin la prochaine fois je saurais !! :jump1:

joelle
 
Re : ma premiere integrale french paillette

merci a tous pour vos compliments

c'est gentil anna d'avoir ete visité le blog !!

joelle

:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : ma premiere integrale french paillette

c est tres bien ma jojo moi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
big bisous
 
Re : ma premiere integrale french paillette

tres jolie en plus avec les dessins au liner:love1:
 
Re : ma premiere integrale french paillette

Je m'y connais pas encore mais je trouve trop beau
 
Re : ma premiere integrale french paillette

que j'aime les compliments........ENCORE ENCORE !!!

:) :comando: :jump1:

sincerement merci beaucoup !!

joelle
 
Re : ma premiere integrale french paillette

c est trop trop beau!!! moi qui suit une fan de rose et de pailletes!!!!
ze suis zalouse !!!ze veut les memes!!!!!

en tout bravo, c est tres reussi!
 
Re : ma premiere integrale french paillette

que j'aime les compliments........ENCORE ENCORE !!!

:) :comando: :jump1:

sincerement merci beaucoup !!

joelle

ma cher joelle tu le faite bien, ce la galere a dit:7-angry: mais a la fin ce jolie,, jolie le couleur rose de les pailletes...:kissing:
 
Re : ma premiere integrale french paillette

C'est trop booooooooooooooooooooooo !
J'adooooooooooooooooooooooore !
Encoooooooooooooooooooooore :28-kiss: :28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut