ma premiere modele en extension de cils

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
voici ma belle soeur comme cobaye qui ma servie de modele pour les extension de cils au cil a cil
c'est ma premiere pose
j'ai pas su mettre plus de 20 cils en 2 heures
vous en pensez quoi...soyé franche car je veux m'amelioré
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

je ne vois pas le lien
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

voici ma belle soeur comme cobaye qui ma servie de modele pour les extension de cils au cil a cil
c'est ma premiere pose
j'ai pas su mettre plus de 20 cils en 2 heures
vous en pensez quoi...soyé franche car je veux m'amelioré
oup photos:table:
10032009083.jpg

10032009084.jpg

10032009085.jpg
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

J'y connais rien mais ça m'a l'air vraiment bien, attend l'avis des pros, bonne continuation,bizzzzzz
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

je m'y connais pas plus que ça mais ça a l'air bien mais 20, ça me fait léger!
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

la toute 1ere photo de face, c'est avant la pose ou après?
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

il aurait fallu une photo avant, car là je trouve que cela fait très nautrel...
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

oui j'ai oublier la photo avant c'aurais frashé plus etant donnée elle a presque pas de cils (blonde) et court
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

Bonsoir Stella,

Aprés avoir regardé tes photos et d'aprés ce que je peux en voir ( car un peu flou en zooum) , voici les conseils que je peux te donner:
- évite de poser des extensions sur les 2 ou 3 derniers cils aux coins externe si ceux ci ont une mauvaise implantation ( partent de travers ou rebiquent ) .
Dans le cas ou l'implantation naturel est correct , choisi de poser des extensions plus lègéres ( d'une grosseur et longueur moindre) pour ne pas donner une expression d'oeil tombante du à la lourdeur de l'extension.
- Essuie bien tes extensions sur la pierre de jade avant de les poser car il me semble qu'il y a un excés de colle à la base . Munis toi également d'une micro brosse pour retirer l'excés avant de relacher ton isolation. Cela évitera l'effet paquet d'une part et de l'autre , évitera que les autres cils voisins viennent se coller à l'extension fraichement posée.

Dans l'ensemble , ton travail me parait correct pour un début et saches qu'une heure pour en poser une vingtaine d'extensions à tes début n'est pas un abus car il faut prendre le temps de bien perfectionner ton travail avant de rechercher le gain de temps.

Cordialement ,

Nathalie
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

Ta pose à l'air bien mais moi je n'aime pas du tout les extensions de cils, je m'en suis fait poser il y a 2 mois et je trouve que de profil c'est joli mais de face ça fait broussaille.

Même en mettant du ricil dessus ça part dans tous les sens je trouve ça moche. Et pour le démaquillage, c'est trop chiant !!! Il faut essuyer de haut en bas paupière fermée et pas de gauche à droite sinon ça bousille tout et en plus ça fait mal et si vous avez le malheur de frotter le devant des cils, tout le coton reste coinçé dedans !!! Trop pratique !!!

Pour mon cas, quand ils sont tous tombés, j'avais les cils du haut plus court que les cils du bas !!! L'horreur !!! Plus jamais !!!
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

Bonsoir Stella,

Aprés avoir regardé tes photos et d'aprés ce que je peux en voir ( car un peu flou en zooum) , voici les conseils que je peux te donner:
- évite de poser des extensions sur les 2 ou 3 derniers cils aux coins externe si ceux ci ont une mauvaise implantation ( partent de travers ou rebiquent ) .
Dans le cas ou l'implantation naturel est correct , choisi de poser des extensions plus lègéres ( d'une grosseur et longueur moindre) pour ne pas donner une expression d'oeil tombante du à la lourdeur de l'extension.
- Essuie bien tes extensions sur la pierre de jade avant de les poser car il me semble qu'il y a un excés de colle à la base . Munis toi également d'une micro brosse pour retirer l'excés avant de relacher ton isolation. Cela évitera l'effet paquet d'une part et de l'autre , évitera que les autres cils voisins viennent se coller à l'extension fraichement posée.

Dans l'ensemble , ton travail me parait correct pour un début et saches qu'une heure pour en poser une vingtaine d'extensions à tes début n'est pas un abus car il faut prendre le temps de bien perfectionner ton travail avant de rechercher le gain de temps.

Cordialement ,

Nathalie
merciiii pour tes conseils je ferais de mon mieux pour les suivres a la lettre
pour l'heure j'ai mis 2 heures mais je ne calcule pas l'heures pour moi tout simplement j'imagine resté coucher 2 heures pour une cliente pour 20 cils c'es pas le top lol
mais elles sont prevenue c'estdes modéles
Ta pose à l'air bien mais moi je n'aime pas du tout les extensions de cils, je m'en suis fait poser il y a 2 mois et je trouve que de profil c'est joli mais de face ça fait broussaille.

Même en mettant du ricil dessus ça part dans tous les sens je trouve ça moche. Et pour le démaquillage, c'est trop chiant !!! Il faut essuyer de haut en bas paupière fermée et pas de gauche à droite sinon ça bousille tout et en plus ça fait mal et si vous avez le malheur de frotter le devant des cils, tout le coton reste coinçé dedans !!! Trop pratique !!!

Pour mon cas, quand ils sont tous tombés, j'avais les cils du haut plus court que les cils du bas !!! L'horreur !!! Plus jamais !!!
:9-blush: ca se peu c'etait une debutante et elle les a mal mis
car moi je vois sur le fofo des prof qui font cela super bien:bebeouin:et j'espere y arriver un jour moi aussi
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

Bonsoir Nouvelle Sur Ce Site Tout Comme Vous Jeviens De Terminer Ma Formation De Cils En Deux Jours De Formation J Ai Eu Trois Modeles
Votre Modele Parait Bien Mais On Ne Voit Pas Trop Par Rapporta La Photo
Votre Formation C Est Elle Bien Passee Pouvez Vous Me Repondre En Mp Merci
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

oui domage car on orai pu comparé avec une foto avan ca parai leger mai bon jpens ke c difficil
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

bonsoir

c vrai qu il faut comparer avant après pour voir ton travail
fait attention à la pose de l adhesif on dirait qu elle a eu une reaction ?? certains de tes cils sont mal collés voir sur la peau.il en manque entre evite les derniers.
n oublies pas de brosser c important pour le resultat moi je le fais souvent sinon effectivement ca fait paquet, il y a un peu trop de colle
sinon felicitation pour ta 1 ere : 2h c pas mal, continues il faut en faire
avec qu elle marque ta formation?:dbiggrin:
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

Salut,
Tu es formée aussi par Misencil???

Moi aussi depuis juin dernier...

Je connais Stella car je lui ai fait une pose cet été...En ce moment , elle fait des formations pour les ongles... pas beaucoup sur le forum...

Sinon, comment bosses-tu ??? en institut??? Qu'avec Misencil???
Comment se sont passés tes débuts???
Merci
 
Re : ma premiere modele en extension de cils

J'adorerais en mettre car g des tout petits cils de rien du tout et je trouve que les long cils courbés c'est vrmt beau...
Je ne suis pas experte mais c vrmt qu'on dirais qu'elle n'a pas bcp de cils en plus... enfin c le début c comme moi avec les ongles je dois continuer avec les conseils lol
Bonne continuation et félicitation c'est un très bon début
 

Ca peut vous intéresser:

Haut