ma premiere pose au chablon...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
j'ai refait les ongles de ma maman hier soir,elle avait les ongles long arrondis,mais elle les voulait long et carrés,je les ai donc rallongés au chablon..
je ne suis pas trop contente en revoyant les photos,la french n'est pas régulière,j'ai franchement galéré pour la faire.je travaille avec les gels de chez onglerie.be
mon protocole...(je ne sais pas si il est bon)
-mis le chablon
-primer
-couche de constructor assez epaisse pour rallonger l'ongle
-catalysé
-enlevé le chablon
-recatalysé
-degraissé
-puis il y avait un "trou" au bout,le bord libre n'etait pa au meme niveau que l'ongle donc j'ai remis du gel et fait mon bombé en meme temps
-degraissé
-limé la forme du bombé
-degraissé
-french en fine couche(ultra white)
-fine couche de constructor rose epais
-dessin
-finition..(easy3)
je suis franchement décue..
 

Pièces jointes

  • maman 12aout07.jpg
    maman 12aout07.jpg
    48 KB · Affichages: 291
Re : ma premiere pose au chablon...

ben moi je trouveça bien réussi!!!
et ta déco est super!!
 
Re : ma premiere pose au chablon...

merci mdr mais la french me semble pas droite du tout
bisou
 
Re : ma premiere pose au chablon...

désolé, je ne pourrais pas te donner trop de critique vu que je suis débutante, mais je te le redis, moi j'aime bien
 
Re : ma premiere pose au chablon...

je peut pas trop dire non plus vu l'etat de ma 1ere pose chablon tu as mieux reussi que moi lol
bizbiz
 
Re : ma premiere pose au chablon...

Sylvia tu plaisantes ou quoi?Elle est chouette ta pose ya juste ta french qui n'est pas réguliaire!:clap:
 
Re : ma premiere pose au chablon...

c'est pas un peu trop épais au bout?

je te dis ca mais je suis une débutante, donc sans aucunes prétentions, je peux carrément me trompé!!!
 
Re : ma premiere pose au chablon...

Très bien, me semble-t-il, mais je ne suis qu'une débutante... Peut-être la french un peu trop épaisse ou illusion de la photo ?
Pas toujours dénigrer ce que l'on fait :happy:
 
Re : ma premiere pose au chablon...

merci les filles,je trouve en effet que c'est epais au bout,mais j'ai tellement peur que ca tienne pas mdr,je lui ai deja refait car il y avait des decollements mdr..faut dire qu'on a fait une pause entre 2pour diner(des frites mdr)a mon avis j'avais pas du bien redegraisser l'ongle..
bisou
 
Re : ma premiere pose au chablon...

c'est pas mal du tout pour une 1ere
par contre si tu as eu une difféence de niveau, c'est parce que tu as mal positionné ton chablon.
ta french n'est pas régulière et ils m'ont l'air tres épais.
bisous
 
Re : ma premiere pose au chablon...

c'est bien qu'es ce que t'es difficile lol non t'es comme toutes les filles tu aime les compliments
 
Re : ma premiere pose au chablon...

j'ai refait les ongles de ma maman hier soir,elle avait les ongles long arrondis,mais elle les voulait long et carrés,je les ai donc rallongés au chablon..
je ne suis pas trop contente en revoyant les photos,la french n'est pas régulière,j'ai franchement galéré pour la faire.je travaille avec les gels de chez onglerie.be
mon protocole...(je ne sais pas si il est bon)
-mis le chablon
-primer
tu n'as pas fait ta couche de base
cataliser!
-couche de constructor assez epaisse pour rallonger l'ongle
-catalysé
-enlevé le chablon
-recatalysé
-degraissé je n'aurai pas dégraissé a ce stade
-puis il y avait un "trou" au bout,le bord libre n'etait pa au meme niveau que l'ongle donc j'ai remis du gel et fait mon bombé en meme temps
-degraissé
-limé la forme du bombé
-degraissé
-french en fine couche(ultra white)
-fine couche de constructor rose epais
-dessin
-finition..(easy3)
je suis franchement décue..

dans l'ensemble tu t'es bien débrouillée!! bravo!!
attention a ta french tu as ta french qui est un peu partie sur certain coté au limage, et sur un doigt elle est pas assez remonté sur le coté donc un ptit manque!
mais tout le reste est bien donc faut pas trop etre dur envers toi , ton travail est plus que correct!!
 
Re : ma premiere pose au chablon...

merc les filles,en fait j'ai mis la base en meme temps que j'ai rallongé l'ongle avec le constructor.oui c'est une pratique assez bizarre mdr...je sais lol..pour l'epaisseur,j'ai galeré car en fait elle avait deja une pose avant et j'ai pas enlevé assez de gel..
pour la french,c'est parce que je l'ai faite au dessus de la constrution..
quand je revois cette photo je me dis ue c'est archi moche mdr..
mais bon je suis contente,ca a tenu 3bonnes semaines,je lui ai fait sa retouche cette semaine et aucun decollement..
je vous poste une photo de ma pose complète au chablon sur moi...beaucoup plus facile quand il n'y a pas de gel au depart...je ne suis pâs tellement contente,ma french a coulé et quand j'ai voulu limer les paillettes partaient!!pfff ,j'ai du changer de lampe car mes ampoules etaient mortes..enfin bref ma chance habituelle lol..qui me les fait la prochaine fois mdr...
bisou
bon y veut pas prendre mes photos je reessaye après..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut