ma premiere pose avec capsule french

kaiss67100

Nouveau Membre
voici ma premiere pose avec capsule french.......je suis debutante dans le domaine .............
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

Euhh...il manque les photos ;)
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

pose avec capsule french lol dsl le temps que je comprenne le site
 

Pièces jointes

  • 73422_1586908986319_1043625200_31686968_2220468_n.jpg
    73422_1586908986319_1043625200_31686968_2220468_n.jpg
    58.1 KB · Affichages: 133
Re : ma premiere pose avec capsule french

c'est propre!
tu aurais du faire un rallongement;)
la french fait trop large!
manque de matière!
bisous:)
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

ta french est placé trop haut miss c pas tres harmonieu pose ta capsule frecnh plus bas ;)
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

oui rallongement de plaque + manque de gel...

ne pas oublier de faire le bombé et de bien limer les parrallèles...
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

ok!!merçi mais pour le bombe la personne que je lui et fait n en voule pas trop ...alors je me suis limite
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

Même si la cliente n'aime pas trop les bombés, il faut lui expliquer que c'est ce qui fait la tenue de l'ongle...si son ongle casse au moindre coup, il ne faudra pas qu'elle s'étonne ;)
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

Pour une french harmonieuse compter 3/4 de plaque,1/4 de bord libre.Et puis ce mot bombé fait peur a certaines clientes,elles croient qu'elles vont se retrouver avec un truc énorme,gros et moche! Sachant qu'il consolide une pose et redonne une forme tout a fait esthétique à l'ongle,je conseille vivement aux débutantes de ne pas zapper cette étape finale de la pose. Moi j'ai un peu modifié le mot et dit "galbé" ....ça passe mieux lol:Dancing_jimlad:
 
Re : ma premiere pose avec capsule french

tu n'es pas obligé de faire un bombé de 3cm....

mais un petit bombé jolie et esthétique....

moi je dis pas au cliente ce que je leur fait.... une fois posé je leur demande si ca leur plait... et ensuite je continue, car elles disent toutes oui... et si elle te pose la question, tu lui dis que c'est nécessaires pour qu'il n'y ai pas de casse...
après si elle insiste pour avoir des pelles a tartes, et bien tu lui fais....

bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut