Ma premiere pose avec capsules prédécorées

55aurelie

Nouveau Membre
coucou les filles,
voila j'ai voulu tester sur moi les capsules prédécorées, c'est ma première. J'ai essayé d'améliorer tous mes defauts mais c'est pas encore gagner. j'ai toujours du mal pour le bombé, je me suis concentrée le plus la dessus mas c'est toujours pas ca... Sinon j'ai un autre probleme c'est que je n'arrive pas à méloigner des cuticules du coupj'ai des décollements au bout dune semaine donc je refait ma pose...
A vos commentaires pour m'améliorer
bisous
 

Pièces jointes

  • P1854[01]_19-07-09.jpg
    P1854[01]_19-07-09.jpg
    34.7 KB · Affichages: 166
  • P1854_19-07-09.jpg
    P1854_19-07-09.jpg
    34.8 KB · Affichages: 186
  • P1855_19-07-09.jpg
    P1855_19-07-09.jpg
    37.8 KB · Affichages: 166
Re : Ma premiere pose avec capsules prédécorées

je trouve que c'est plutot pas mal!:

tu les a trouver ou tes capsules?
 
Re : Ma premiere pose avec capsules prédécorées

33 consultations et un commentaire, c'est pas sympa quand meme :sad2:
 
Re : Ma premiere pose avec capsules prédécorées

bah moi je commenterais juste que on voit pas grand chose, a part le bombé sur la photo de profil qui a l'air bien! ;)
 
Re : Ma premiere pose avec capsules prédécorées

les capsules ont l'air bien placées mais les photos sont floues
attention aux pattes de canard
et pour éviter les décollements, une bonne prépa est indispensable : bien repousser les cuticules et même gratouiller les peaux qui sont collés à l'ongles et qu'on ne voit pas forcément
 
Re : Ma premiere pose avec capsules prédécorées

mais je crois avroi trouverr mon probleme pour les decollements, une fille sur un autre post m'a dit qu'il ne fallait pas se laver les mains pendant la pose ce que je fais a chaque fois pour enlever les poussieres
 
Re : Ma premiere pose avec capsules prédécorées

mais je crois avroi trouverr mon probleme pour les decollements, une fille sur un autre post m'a dit qu'il ne fallait pas se laver les mains pendant la pose ce que je fais a chaque fois pour enlever les poussieres


ok
c'est clair que ça vient aussi surement de là
certains même disent qu'il ne faut pas que la cliente / modèle se lave les mains 1h avant
moi, même quand un modèle va aux toilettes, je lui interdis de se laver les mains mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut