Ma premiere pose avec french applicateur!

M

Mannon86

Guest
Bonjours a toute!!! :49-sun:
Voila y'a de sa 1 semaine j'ai fait une pose avec des tips applicateur ( je crois que sa s'appelle des wrap ). Mon bombé était bien sur tout les doigts, tout était bien pour une premiere pose! Sauf que, hier tout a sauté d'une mains, je lui est donc proposé de lui refaire gratuitement. Mais en attendant j'ai appris quel s'était, coincé les doigts dans sa voiture! Je ne sais pas si le faite que tout soit partis vienne de moi ou d'elle! J'ai besoin de vous! Je vous met une photo de quand la dame et sorti de chez moi.
 

Pièces jointes

  • IMG0193A.jpg
    IMG0193A.jpg
    61.5 KB · Affichages: 302
  • IMG0192A.jpg
    IMG0192A.jpg
    82.1 KB · Affichages: 302
Re : Ma premiere pose avec french applicateur!

Je ne connais pas ce systéme mais la french est bien trop épaisse
 
Re : Ma premiere pose avec french applicateur!

Enfaite ce sont des tips mais que avec la french, sa se met juste au bout de l'ongle. La dame avait les ongles vraiment rongé et les capsules normal était beaucoup trop longue par rapport a sa plaque.
 
Re : Ma premiere pose avec french applicateur!

je pense que tu aurais du quand meme mettre un masque ça fais pas très fin là
 
Re : Ma premiere pose avec french applicateur!

petite questions mais tu colle sur quoi tes tips french sur un ongle rongé?
pcq je trouve que ca fai pas très joli dans le sens ou la plaque est mini par rapport à la french
 
Re : Ma premiere pose avec french applicateur!

J'ai essayé de faire un rallongement au chablons avec du gel masque, car la sur la photo la plaque et quand même rallongé ce n'était pas comme sa au début. Sa plaque était vraiment courte!
 
Ce n'est pas une technique adaptée pour les rongeuses, car en collant ta capsule tu raccourcie la plaque.

Si en plus la surface de l'ongle n'a pas d'une bonne planéité (ce qui est souvent le cas chez les rongeurs) la capsule ne tiendra pas.

Il faudrait remplir des creux de l'ongle, donc poser une matière directement sur la surface.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut