ma premiere pose avec mon nouveau matériel

belleacroquer

Nouveau Membre
bonjour , voici ma premiere pose que jai effectué avec mon nouveau matériel , mon modèle les voulait assez long , alors qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • fevrier 2008 024.jpg
    fevrier 2008 024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 228
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

il ma,que de bombé et la french est très droite et tres grande sinon c'est pas mal
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

le modèle cest ma cousine elle les voulait long et la french bien droite et plat donc jai pas fait de bombé. Comment faire la french plus courte ? car moi je fais la french en fonction de ce qui dépasse . Donc plus le tips est long plus la french le sera.
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

faut utiliser un gel couvrant pour faire ce qu'on appelle un rallongement de plaque (allonger la partie roe de ton ongle)
sinon, je rejoint laetnail, et je rajouterais qu'on voit la demarcation de la capsule, faut limer un peu plus :)
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

merci pour tous vos réponses ceux sont de précieux conseils. Où voit-on la démarcation du tip? et comment faire le rallongement ? je suis débutante mais très perfectionniste donc excuser mes questions.
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

moi quand je veux une french moins large je prends mon gel rosé et mon blanc french j fais le melange qui me donne un rose pale je recouvre ma surface de l ongle de ce gel et je laisse le bout de ma french desiré je catalise et ensuite je fais ma french normalement sur le bout de mon ongle ou il n y a pas de rose je catalise et ensuite je fait mon modelage sur tous l ongle avec mon transparent voilii gros bisous
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

on voit encore la partie collé sur l'ongle (c'est blanchatre)
pour le rallonglent, tu trouveras toutes les reponses a tes questios en faisant des recherches sur le forum :)
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

merci carochoupa bonne idée , donc je vais acheter un gel rosé car là pour l'instant je n'en ai pas.
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

merci carochoupa bonne idée , donc je vais acheter un gel rosé car là pour l'instant je n'en ai pas.
de rien moi j fais comme ca a mon institut donc si cela peut aider c est cool
:flower::flower::flower:
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

ok donc je vais suivre vos conseils merci les filles , jai voulu justement vous montrer ma premiere pose pour avoir vos conseils pour ne pas refaire les meme erreurs.
Une derniere question , vous faites le bombé tout le temps ? Car moi quand je montre ce que je fais à des amies elles me disent qu'elles aiment bien car les ongles sont plats, mais elles ne sont pas pro et n'ont pas votre expérience bien sûr.
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

ok donc je vais suivre vos conseils merci les filles , jai voulu justement vous montrer ma premiere pose pour avoir vos conseils pour ne pas refaire les meme erreurs.
Une derniere question , vous faites le bombé tout le temps ? Car moi quand je montre ce que je fais à des amies elles me disent qu'elles aiment bien car les ongles sont plats, mais elles ne sont pas pro et n'ont pas votre expérience bien sûr.
les gouts et les couleurs sont a la portés de chacun tu n es pas obligé si ta cliente prefere les ongles plats ... :ien-ien la palourdemais moi perso je trouve qu un jolie bombé c est sympa ca galbe l ongle apres chacun c est gouts
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

daccord mais jesserai quand meme le bombé mais maintenant faut que je trouve un modèle car sur moi je me pose pas de capsule car cela me géne pour faire des poses aux autres. Merci vous etes toutes superbes!!
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

les filles ma cousine , qui est aussi mon modéle de la foto que jai mis dans cette discussion , vient juste de mapler !! Elle a deux casses! sniff ! le pouce et le petit doigt !! moi je pense que cest à cose de la longueur ! et vous?
La foto de la pose est sur la premiere page
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

manque de bombé ma belle...
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

cest vrai ?! mais cest byzarre quand je les fais sur moi y a jamais de casse!! ça ménérve, mais bon , mon modèle revient après , je vais les limés car ils sont long et jesseré le bombé , en tous merci d avoir répondu
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

ok tiens nous au courant
 
Re : ma premiere pose avec mon nouveau matériel

ok pas de probleme, là je vais voir avec elle car elle veut pas bombé , mais jesserai de les faire bombés sur moi ou une amie, je te dirai et te montrerai
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut