Ma premiere pose Chablons

Nolanna

Nouveau Membre
Voici ma première pose chablons, j'ai eu un ou deux de décollés le lendemain :/
et j'ai super galéré pour faire le rallongement de plaques. Vous en pensez quoi vous ?!ongles.jpg
 
Faut que tu mettes ton protocole aussi
 
je pense déja il faut revoir les // après pour une 1ère ce n'est pas catastrophique je trouve, attend demain l'avis des pro car je ne veux pas dire de bétises ;)
 
coucou bah pour ma part je trouve ca bien
je ne vois aucune etape qui manque
je dirais juste que pour moi ton rallongement est trop large des le départ et que ca manque de pinchage

mais apres franchement c est propre tu as pris les bonnes techniques des le depart

voila mon avis de pas pro plus pro depuis longtemps mdr

en tout cas continu et merci pour le pas a pas
 
Voici ma première pose chablons, j'ai eu un ou deux de décollés le lendemain :/
et j'ai super galéré pour faire le rallongement de plaques. Vous en pensez quoi vous ?!Afficher la pièce jointe 550995
c'est surement une mauvaise préparation de l'ongle, car si tu as bien suivi ce pas à pas sa devrait tenir je pense;)
en tout cas te décourage pas on y arrive pas du premier coup faut beaucoup d'entrainement et de patience !!!!!!!!!!!
 
Oui, la vidéo du pas à pas c'est pas la mienne lol c'est parce que on m'a demandé mon protocole que j l’ai mise. Mais la je vais changer de protocole ;)
 
Oui, la vidéo du pas à pas c'est pas la mienne lol c'est parce que on m'a demandé mon protocole que j l’ai mise. Mais la je vais changer de protocole ;)

Le protocole est bon dans la video. Tu as peut etre des difficultés car tes chablons ne sont peut etre pas bon, ou alors la viscosité de ton gel ne te convient pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut