Ma premiere pose d ongles style nail art

Re : Ma premiere pose d ongles style nail art

:infosactualite: tres zoli persevere c'est bien parti:hi:
 
Re : Ma premiere pose d ongles style nail art

:cool: Bravo, quel gout pour l'association des couleurs :clap3:
 
Re : Ma premiere pose d ongles style nail art

Coucou,je trouve la 1ere déco tres chargée et la 2eme,ben c'est pas net au niveau des "bords"
(j'insiste sur les bords mais ça me stresse!mais fais pas gaffe,j'ai tuojours quelque chose à dire! :) )
 
Re : Ma premiere pose d ongles style nail art

les idées de décos sont pas mal et bien reussi je trouve meme si trop "chargé " a mon gout mais les gout et les couleurs ....
continues comme ça c est super pour un debut :clap3:
 
Re : Ma premiere pose d ongles style nail art

t'arrete pas pour les décos tout viens à force d'en faire!!!!:hi: :hi:
 
Re : Ma premiere pose d ongles style nail art

Wow j'adore la première photo.

Comment as tu réalisé cet déco rose et pailettes avec de petits coeurs ? Tu peut nous faire un pas a pas (m'enfin, m'en faire un lol !!) ?

J'adooooooore les pailettes et la couleur est juste sublime est ce que cela est du gel coloré ou bien un vernis ? As tu acheté un sachet de paillete libre pour les bords du déco, et si oui comment as tu fait un degradé en paillete si bien réussi et homogène ? Je suis bluffé !!
 
Re : Ma premiere pose d ongles style nail art

Wow j'adore la première photo.

Comment as tu réalisé cet déco rose et pailettes avec de petits coeurs ? Tu peut nous faire un pas a pas (m'enfin, m'en faire un lol !!) ?

J'adooooooore les pailettes et la couleur est juste sublime est ce que cela est du gel coloré ou bien un vernis ? As tu acheté un sachet de paillete libre pour les bords du déco, et si oui comment as tu fait un degradé en paillete si bien réussi et homogène ? Je suis bluffé !!
:)Coucou ,

La personne qui a fait ce post n'est plus inscrite , c'est un post de 2006 donc elle ne pourra pas te renseigner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut