ma premiere pose faite hier soir !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isanounou

Membre récent
bonjour a toutes

alors voila tout et dans le titre

apres moulte video et pas a pas je me suis lancé a faire la pose d'ongle sur moi et je trouve pas mal comme resultat peut etre a parfaire le bombé et les // qu'en pensé vous?

merci de vos conseils

bisous
 

Pièces jointes

  • P1020437.jpg
    P1020437.jpg
    46.3 KB · Affichages: 184
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

Bonjour isanounou,

Pour commencer les ongles , il vaut mieux commencer par le commencement ( Oulaaaaa lol )
C'est a dire une french simple pour travailler le sourire, les // , le bombé enfin le tout quoi.. Et ensuite place a la déco..

Pour moi ton auto-critique est bonne , mais tu m'as l'air dans les cuticules et la forme de tes ongles n'est jamais la même..

Je laisse tout de même la critique aux pros et bonne continuation ;)
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

oui dans les cuti ca oui j'ai passer le spot tout autour mais malgré ca ben dedans quand meme lol

ensuite j'ai les doigts tordu bizard!!! mais bon et j'ai mes ongles tres plat et large ce qui handicape parfois la pose de mes capsules car defois trop petite ou trop grande

j'ai tenté cette deco c'est vrai j'aurais du commencé plus simplement
merci de ton conseil

bisous
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

alors je dirais pareil que maya déjà ne t'emballe pas avec la déco, maitrise d'abord les bases .
moi je dirais qu'il y a un gros problème de limage !!! on voit tes capsules sous le gel donc elle ne sont pas assez limée, puis tes ongles sont plein de creux et de bosses, il faut limer toute la surface
pour ce qui est du gel, utilise un mask, indispensable pour camoufler les défauts de la plaque !

je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo qui s'appelle "limage de la forme" elle explique trés bien !!

bon courage et bon entrainement
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

je pense qu'il y a un gel mask louloucox enfin je crois parce si tu regarde sur certains ongles c'est opaque et sur d'autre non , elle doit mal l'appliquer je pense...
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

ben j'ai eu le doute aussi maya, mais je trouve qu'on voit tellement la capsule ! et sur le petit doigt on dirait qu'il y a carrément une repousse tellement y a une différence d'épaisseur !
:42-baby:
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

effectivement ya un gel mask!!!! peut etre mal appliquer je vous l'accorde et ce sont les video de doro qui m'on inspirer
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

ben écoute autant pour moi alors pour le mask, alors c'est clairement que tu ne limes pas assez ta capsule, puisque on la voit encore au travers.
pour les vidéos de doro c'est clair elle sont top, tu as visionné celle qui s'appelle "limage de la forme" moi j'ai beaucoup changé mon limage grace à cette vidéo :biggrin:
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

Isanounou entrainement y'a que ca de vrai !!! tu verras tu y arriveras mais commence vraiment par un truc simple meme une french coloré si tu veux l'essentiel est de faire rallongement au mask , french bien voir tes formes tes // ton bombé et ton sourire ( et les cuticules) ca fait beaucoup mais ca va aller tout seul a force !!

Bises ;)
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

oui j'ai visionner cette video justement pas assez bien apparement mdr
j'ai peut etre peur justement de trop limer
en plus j'utilise des lime gros grain mais parfois aie aie les bobos lol!!!!!

et la plaque que j'ai peur d'abimer egalement
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

les filles t'ont tout dit....dc je ne vais pas te repéter la meme chose juste entraine toi et tu verras ca ira tt seul ensuite ;o)
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

et bien je prend tout les conseils que vous m'avais donner et les mettre en pratique

ceci ete on va dire un essaie de facon a avoir des bons conseils:comando:

merci a vous les filles :brunette:
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

oui j'ai visionner cette video justement pas assez bien apparement mdr
j'ai peut etre peur justement de trop limer
en plus j'utilise des lime gros grain mais parfois aie aie les bobos lol!!!!!

et la plaque que j'ai peur d'abimer egalement

si puisque tu n'as pas des grosses pattes de canard donc déjà tu as compris le mouvement, aprés si tu a peur de te faire mal, utilise un grain plus fin, perso j'utilise des 100/180. Le 100 je l'utilise quand j'attaque un rempli, une dépose ou le bord libre (quand tu peux y aller franchement quoi lol) toute la surface de l'ongle je la fais au 180 pour être sure de ne pas m'attaquer la plaque.
Mais en principe si tu fais bien ton limage aprés ta construction (vu que la construction doit etre épaisse) tu ne devrais pas t'attaquer la plaque :)
 
Re : ma premiere pose faite hier soir !!!!

je vais voir pour des lime plus fine et m'appliquer a ce niveau la

merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut