ma premiere pose gel uv

  • Auteur de la discussion melany
  • Date de début
M

melany

Guest
salut les filles voici ma premiere pose au gel ces pas encore a mon gout quand penser vous
 

Pièces jointes

  • IMG_1083.jpg
    IMG_1083.jpg
    246.9 KB · Affichages: 135
Re : ma premiere pose gel uv

je trouve sa tres bien pour une premier pose et tu veras sa iras de mieux en mieux bon courage pour la suite
 
Re : ma premiere pose gel uv

merci avec de la pratique je vais y arriver
 
Re : ma premiere pose gel uv

je trouve cela pas trops mal pour une premiere ca manque de bombée et la french n'ai pas reguliere (pas monter au meme endroit partout) ce sont des capsule french?
 
Re : ma premiere pose gel uv

Salut ma tite biche! :)

Jolie pose que tu as faites mais quelques points à modifier.

La prothèse de l'index semble trop grande. Manque également de matière.
 
Re : ma premiere pose gel uv

bon je ne mets jamais de commentaires en details mais si ca peut t'aider voila ce que je pense de ta premiere pose:
a premiere vu et dans l'ensemble c'est joli mais...
- pose ta capsule un peu moins haut
- travaille un peu plus ton bombé car ca semble plutot plat
- essaie de bien suivre la ligne (forme) naturelle de l'ongle car comme sur l'index ca part en "patte de canard"
- pense a bien ajuster la longueur de l'ongle (le bord libre) il faut que ca fasse une harmonie car certains sont plus longs que d'autres!!
- ben j'allai dire au début que la ligne du sourire est impecc mais vu que tu utilise la capsule french c'est un peu normal!!
j'espère que tout cela te servira!!
ceci dit lors de ton remplissage tu n'auras qua bien faire ton bombé et retoucher la form et tu verras deja une différence!!
ouf voila j'ai fini
je te souhaite bon courage et continue encore et encore afin de t'améliorer
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : ma premiere pose gel uv

ohlala j'ai fait plein de fautes excuses moi!! si t'as besoin n'hesite pas on est la pour ca!! et bravo encore!!
 
Re : ma premiere pose gel uv

merci je ne suis pas capable avec le maudit bombé ou je suis aller suivre mon cour elle me la pas montré
 
Re : ma premiere pose gel uv

merci je ne suis pas capable avec le maudit bombé ou je suis aller suivre mon cour elle me la pas montré
Pas ma faute si tu fricotte à soir. Tu aurais su ce soir comment le faire. mdr
 
Re : ma premiere pose gel uv

ben cherches un peu sur le forum il y a plein de sujets qui traitent du bombé ca va t'aider et puis regarde aussi dans les videos et puis en dernier recours ben tu sors pas le soir et tu fais un tour chez crystalia hihihihiihii
 
Re : ma premiere pose gel uv

je sort pas le soir je suis sage elle va venir cette semaine
 
Re : ma premiere pose gel uv

hahahaha hihihihi l'essentiel est que tu aies touvé un arrangement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut