ma premiere pose integrale resine

alexiaP

Membre Populaire
cc les filles je voudrai avoir vos avis sur ma premiere pose en resine cest vraiment la premiere et je suis tomber sous le charme de la resine et de cette matiere jadooore :)
voila je vous laisse commenter
les produits cest du ongle 24 pour le moment vue que je debute mais je me suis laisser tenter par les couleurs chez indigo jatten patiement ma commande qui dois arriver lundi :)
la 3d aussi c une premiere sur moi apres qql entrainement sur ongle en plastique jai acheter une main dentrainement en bois de chez flynails aussi pour me perfectionner
jattend vos avis
et une question pour le pinch quand dois je exactement pincher car niveau teaming c pas encore sa ... ? avc lentrainement sa viendra je pense
 

Pièces jointes

  • ongle en resine.jpg
    ongle en resine.jpg
    1 MB · Affichages: 416
je suis pas pro du tout, en plus je fais que du gel et pas de la résine, mais je trouve ta pose superbe pour une première!
les sourires sont beaux!
 
merci bcp c'est gentil :) moi aussi je fesais que du gel mais jai voulu tester et je crois que jai un petit faible maintenant ...
 
Ah ! moi aussi j'essayerai la résine, un jour, parce que ça a l'air agréable à travailler, même si je me doute bien que c'est bien plus difficile que le gel!
 
Le mask est mal dégradé sur certains ongles, il aurait fallu soit remettre un très petite boule de mask, soit de la pink.
Sinon pour le pinchage (oula je ne sais même pas si ce mot existe), je le fais quand ma résine ne "colle" plus, elle doit être encore un peu malléable mais ne plus marquer quand on la touche.
 
Ouai un peu la cover sinon rien à dire, j'ai le même souci, avec ma nouvelle cover mais la couleur est moins "naturelle" donc c'est plus chaud :D

Sinon, tu t'es pas loupée, c'est joli :)
 
ok les filles merci de vos conseilles ...
en faite le cover la c'est un gel car j'en avez pas je les poser limer au bloc blanc et mis en forme mais jai commander le cover de chez indigo je referai sa bien je pense que je vais galerer ;)
pour le pinch je pense que defois je suis top defois trop tot car elle colle encore et defois trop tard car c'est super dur a pincer mais sa pince quand mm
je pense sa c'est sur le tas que sa se travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut