ma premiere pose resine

coucou les filles me revoila depuis un moment j avais deserter belle maman m a offert pour noel un kit resine nded j ai sauter dessus direct ;)

voici ma toute premiere pose j ai galerer sa a a l air tellement simple sur les videos lool

j ai fais une pose sur capsules et j aimerais bien avoir vos avis et surtout vos critiquesSnapshot_20140110.JPG Snapshot_20140110_1.JPG Snapshot_20140110_2.JPG Snapshot_20140110_3.JPG Snapshot_20140110_4.JPG voici les photos
bisous a vous
et a tres bientot
 
Coucou.
Tu n'as pas respecté les proportions de la french qui doivent être 1/3 2/3. De plus les // ne sont pas assez limées et tu as des "pattes de canard" comme ça \/.
Pour finir ta pose manque de bombé, tu risque d'avoir de la casse.

Mon avis n'engage que moi ;)
Bonne continuation!
 
coucou merci pour ta reponse

tu me dis que ca manque de bombé mais j ai l impression qu ils sont tres epais dis moi je dois faire le bombé au niveau du millieu de l ongle et affiné sur le bord libre ou il faut que l epaisseur soit uniforme ?

bisous ;)
 
Le bombe ne se met pas au milieu de l ongle mais sur la zone de stress ( quand tu pousse sur ton ongle la partie qui est "blanche") il faut affiner le bord libre et au niveau des cutis mais sans enlever toute la matière. Cherche sur le fofo il y a des dizaines de centaines de pas a pas et videos aussi sur youtube
 
Préparez l'ongle naturel avec un émeri 240, dégraissez pour enlever la poussière, appliquez le nail fresher.
2ème étape:
Collez la capsule naturelle au milieu de l'ongle . Pour la capsule naturelle poncez la démarcation. Appliquez ensuite le primer acide ou l'ultrabond.
3ème étape:
appliquez le camouflage que vous poserez au milieu de l'ongle. Pour la capsule naturelle il doit entièrement recouvrir la zone claire du milieu l'ongle et il déterminera l'emplacement de votre future french. Vous dégraderez ensuite votre camouflage au niveau des cuticules, sans les toucher.
4ème étape :

placez votre boule de résine perfect pink à cheval sur votre camouflage, dégradez la vers la cuticule en la plaquant bien au lit de l'ongle. Recouvrez aussi entièrement votre camouflage avec. Attendez que ça sèche et relimez la corniche pour créer une encoche bien nette pour votre future french. (Vous créerez votre apex en même temps)
5ème étape :

Une fois votre ligne de sourire limée, dégraissez pour enlever la poussière. Posez ensuite une épaisse boule de résine blanche au milieu du bord libre à cheval sur la corniche. Déplacez-la à gauche puis à droite pour compléter votre french.

Dernière étape avec les capsules french et naturelles:
La dernière étape de la pose de capsules naturelles consistera à poncer les faux ongles pour leur donner un aspect parfaitement lisse. Vous enlèverez la poussière en dégraissant et appliquerez le gel de finition que vous catalyserez 2 minutes.

j'espère que ceci aura pu t'aider!
 
merci alors j ai limer degraisser depoussierer desinfecter coller ma capsule limer ma caspule redesinfecter mis mon primer mais j ai commencer par ma french et apres j ai mis le rose et poncer poncer poncer lool
j essaierais toutes vos techniques merci a vous d avoir pris le temps de me repondre

;)
 
alors j ai limer pour refaire mes parallèles pour le bombé j attends un peu je vous remettrais mes avancées au fur et a mesures des poses bisous et merci encore pour vos conseilsSnapshot_20140112.JPG Snapshot_20140112_1.JPG
 
J'ajouterai qu'il faut peut être plus marqué le sourire de ta french, ca affinera le tout.;)

Sinon, j'aime beaucoup l'effet pailleté de ta french!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut