ma premiere pose sur cheveux court !!!

vanextension

Membre récent
coucou, voici ma première pose sur cheveux court, les mèches sont du net elites, je crois lol y'en a 175.
ma pose est sans la coupe, ma cliente iras chez le coiffeur dans la semaine et m'as promis les photos, je vous ferais partager ca bien sur!!!
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    36.7 KB · Affichages: 207
  • 002.jpg
    002.jpg
    36.6 KB · Affichages: 189
  • 003.jpg
    003.jpg
    34.6 KB · Affichages: 243
  • 005.jpg
    005.jpg
    37.8 KB · Affichages: 245
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

J'ai l'impression que sur cheveux courts ça rend mieux chez les brunes. Je sais pas c'est peut être une idée lol.

Elle a l'air d'avoir les cheveux secs à la base non ? D
De dos ca va mais de coté j'aime moins, ces cheveux partent sur l'arrière alors que les extensions sont bien droites.

Après niveau travail ça m'a l'air propre et une base courte c'est jamais simple.
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

J'ai l'impression que sur cheveux courts ça rend mieux chez les brunes. Je sais pas c'est peut être une idée lol.

Elle a l'air d'avoir les cheveux secs à la base non ? D
De dos ca va mais de coté j'aime moins, ces cheveux partent sur l'arrière alors que les extensions sont bien droites.

Après niveau travail ça m'a l'air propre et une base courte c'est jamais simple.


Oui effectivement sur coupe courte ya besoin d'une coupe obligatoirement:ok::ok:elle m'as promis les photo apres la coiffeur ca va se fondre bcp mieux ;-)
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

super quel changement
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

C est jolie sa doit lui changer bravo !

Merci yasmine, je t'avouerais que je suis pressee d'avoir les photo apres le coiffeur, le rendu sera vraiment tres beau, ca lui changeait le visage, vraiment top, mais il manque l'effilage....bizz
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Pose réussi même si à cause de la nature des cheveux de ta cliente (très secs) les photos ne rendent pas hommage à ton boulot.
Par contre un conseil sur une pose avec une base courte le résultat est toujours plus jolie si tu lui construit une mèche pour créer un effilé convenable.
voici une photo (flou malheureusemt prise avec mon foutu tel) d une cliente sur laquelle j ai créer une mèche
 

Pièces jointes

  • photo(3).jpg
    photo(3).jpg
    20 KB · Affichages: 97
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

je trouve ça jolie
je suis contente de voir des résultats sur base courte car j'hésitais les miens sont un peu plus long du coup je vais me lancer
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Pose réussi même si à cause de la nature des cheveux de ta cliente (très secs) les photos ne rendent pas hommage à ton boulot.
Par contre un conseil sur une pose avec une base courte le résultat est toujours plus jolie si tu lui construit une mèche pour créer un effilé convenable.
voici une photo (flou malheureusemt prise avec mon foutu tel) d une cliente sur laquelle j ai créer une mèche

merci du petit conseil ;-)
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

coucou lola, non ca doit etre du 22 blond clair, et je lui ais rajouter du 613 Que j'avais mais seulement une quinzaine, elle les a achetees chez elites
et toi tu va bien???

oui ca va merci.
Hate de voir les photos après la coupe! meme si je trouve que c'est déja déja pas mal!!!!
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Pose réussi même si à cause de la nature des cheveux de ta cliente (très secs) les photos ne rendent pas hommage à ton boulot.
Par contre un conseil sur une pose avec une base courte le résultat est toujours plus jolie si tu lui construit une mèche pour créer un effilé convenable.
voici une photo (flou malheureusemt prise avec mon foutu tel) d une cliente sur laquelle j ai créer une mèche


Ta pose est vraiment magnifique également, elle avait les cheveux aussi courts que celle de van?
Par contre j'ai pas comprit le coup de "CONSTRUIRE UNE MECHE" ??? tu lui mets des mèches sur le haut du crane???
l'effet est telement naturel sur la photo que je n'arrive pas à déceler!!!
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

oui ca va merci.
Hate de voir les photos après la coupe! meme si je trouve que c'est déja déja pas mal!!!!


oui moi aussi pressee d'avoir les photo apres, je regrette de ne pas etre coiffeuse par moment, je n'aime pas laisser repartir ma cliente qd se n'est pas nikel chrome:(
bonne journee:brunette:
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Merci yasmine, je t'avouerais que je suis pressee d'avoir les photo apres le coiffeur, le rendu sera vraiment tres beau, ca lui changeait le visage, vraiment top, mais il manque l'effilage....bizz


Moi aussi j'ai hate de voir ! je trouve que sur les blonde c'est tjr plus dur que sur du brun foncé ou du noir surtout niveau démarcation tu trouve pas ?
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

Ta pose est vraiment magnifique également, elle avait les cheveux aussi courts que celle de van?
Par contre j'ai pas comprit le coup de "CONSTRUIRE UNE MECHE" ??? tu lui mets des mèches sur le haut du crane???
l'effet est telement naturel sur la photo que je n'arrive pas à déceler!!!

lol, je pense qu'elle doit montée assez haut les points pour creer une meche, moi je n'est pas pu sa meche etait trop court a la base les points auraient ete voyant c'est pas le but:20-sarcastic:, mais si tu as une longueur suffisante tu peux creer une meche .
 
Re : ma premiere pose sur cheveux court !!!

C'est vrai que sa doit etre délicat de créer la mèche sur cheveux si fin et court en plus blonde platine j trouve sa se voit encore plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut