ma premiere pose sur les pieds.

myllovely

Super experte
voila ma premiere pose sur pied...
elle avait les ongles tres tres abimés car elle fait de la course a pied... donc voila quoi.
dite moi ce que vous en pensez:)
en tout cas merci pour la resine (vous meme vous savez:hi:)

[DLMURL]http://img255.imageshack.us/img255/8421/photo818jb8.jpg[/DLMURL]
http://img455.imageshack.us/img455/1659/photo820bt3.jpg
[DLMURL]http://img133.imageshack.us/img133/4500/photo821gf4.jpg[/DLMURL]
http://img455.imageshack.us/img455/8640/photo822so4.jpg
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

lol oui je sais
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

8f69ca3411e9676e3bd4b2456e1cf10d.jpg
encore une lol encore pire :drow:
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

comment as tu fait pour toucher ses pieds???????? mais c'est pas méchant ce que je dis, mais les pieds c'est une partie tellement spéciale du corps...
Bon après chacun à ses propres limites, perso je ne pourrais pas faire une pose sur des ongles comme ça, on dirait qu'elle a des champignons...
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

Non non, elle fait de la course a pied, donc ses ongles sont decollé, ses pas des champignos de plus j'ai au moins desinfecter 4 fois et la femme etait propre sur elle, moi je ne suis pas du genre a trifouiller les champigions :)
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

lool, j'imagine bien car si ses ongles étaient infectés , il aurait fallu que tu fasses très attention pour ne pas contaminé tes ongles.( gants)

En tout cas comme a dit laliecoiff 13, tu as eu du courage

Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirait que la french a coulé un peu sous les ongles et puis il faut dire que ses ongles st très courts donc pas facile !!!
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

oui pas facile je sais pas si je mis serai attelée... quoi que c'est un sacré défit ! Bravo !!!
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

Mais c'est quoi cette hantise des pieds???

C'est une partie du corps comme les autres. Moi tant que c'est propre et sans champignon, amenez en moi des pieds.

Mon fils est rendu à 11 ans et je lui bécotte toujours autant les pieds et alors?
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

comment as tu fait pour toucher ses pieds???????? mais c'est pas méchant ce que je dis, mais les pieds c'est une partie tellement spéciale du corps...
Bon après chacun à ses propres limites, perso je ne pourrais pas faire une pose sur des ongles comme ça, on dirait qu'elle a des champignons...
J'aime bien ce passage. Justement, c'est une partie du corps très spéciale alors pourquoi ne pas les bichonner? C'est eux qui nous ammène là ou ont veut. C'est eux qui supporte tout notre poids. C'est grâce à eux que nous fesons tout ce que nous voulons. Et grâce à eux pour tout pleine d'autres raison...
Alors casser vos barrières sur le dédains des pieds. Ils méritent toutes notre attention.
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

Coucou, bravo, mais perso pour moi c'est bel et bien des mycoses onguéales qu'elle a et pas juste un décollement!
Désinfecte bien ton matériel!!!!
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

J'aime bien ce passage. Justement, c'est une partie du corps très spéciale alors pourquoi ne pas les bichonner? C'est eux qui nous ammène là ou ont veut. C'est eux qui supporte tout notre poids. C'est grâce à eux que nous fesons tout ce que nous voulons. Et grâce à eux pour tout pleine d'autres raison...
Alors casser vos barrières sur le dédains des pieds. Ils méritent toutes notre attention.


Tout à fait d'accord avec toi, il faut les bichonner :wink2:( je l'ai fait pendant 3 ans pendant ma formation CAP, BTS )mais quand je dis qu'il y a des limites c'est quand on doit toucher à des ongles comme ceux de la photo.
Perso je préfère laisser un dermato ou podologue... le faire....
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

Tout à fait d'accord avec toi, il faut les bichonner :wink2:( je l'ai fait pendant 3 ans pendant ma formation CAP, BTS )mais quand je dis qu'il y a des limites c'est quand on doit toucher à des ongles comme ceux de la photo.
Perso je préfère laisser un dermato ou podologue... le faire....
Bonjour Sylvie!

Si tu as lu mon autre message dans ce même post, j'y ai prit soin d'indiquer que tant que c'est propre et sans mycose, c'est ok pour moi. Je suis pas médecin et c'est pas mon rôle de soigner les mycoses. :)
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

Bonjour Sylvie!

Si tu as lu mon autre message dans ce même post, j'y ai prit soin d'indiquer que tant que c'est propre et sans mycose, c'est ok pour moi. Je suis pas médecin et c'est pas mon rôle de soigner les mycoses. :)

:oops:je n'avais pas vu....:king:
Oki on est d'accord alors...:2-big-smile:
 
Re : ma premiere pose sur les pieds.

c un jolie travail mais je crois qu elle a une mycose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut