ma premiere pose sur moi

Re : ma premiere pose sur moi

Normalement,le pdt ne doit pas toucher la peau
bises:happy:
 
Re : ma premiere pose sur moi

Normalement,le pdt ne doit pas toucher la peau
bises:happy:
:fou: epiphanie et merci je vais essayee mais comme je tremble beaucoups des fois je touche et pour faire partire la resine qui est collee a la peau comment faire sans se blessee? :wavecry:
 
Re : ma premiere pose sur moi

est ce que tu tapes ta résine,ou set ce que tu la lisse?
 
Re : ma premiere pose sur moi

Essaie mais fait attention qu'ils ne se décollent pas,prend un appuis pour ne pas trembler.moi j'utilise mon petit doigt pour m'appuyer:mdr:
 
Re : ma premiere pose sur moi

Essaie mais fait attention qu'ils ne se décollent pas,prend un appuis pour ne pas trembler.moi j'utilise mon petit doigt pour m'appuyer:mdr:
merci demain je vais essayee un doigt car je dois refaires mes main un peux plus bombee je mettrais une photo et tu me diras ce que tu en pensse svp en tout cas tes super sympas je te remercie sincerement
tu es de ou? moi je suis de belgique liege j ai 29 ans
gros bisous et a bientot mazelle :brunette: :flower:
 
Re : ma premiere pose sur moi

:) :ab614: si je peux t'aider c'est avec plaisir meme si je n'utilise pas la methode capsules.Je suis de Marseille et je te souhaite bonne nuit:fou:
 
Re : ma premiere pose sur moi

me revoilà avec une photos j ai fais plus de bonbage j ai essayee d ecouter vos conseils merci pour tous et n hesitez pas a me rectifiez je suis debutante lol j ai mie 2 poses merci sarah:fool: :D
 

Pièces jointes

  • IM002443.JPG
    IM002443.JPG
    357.9 KB · Affichages: 104
  • IM002442.JPG
    IM002442.JPG
    438.4 KB · Affichages: 111
Re : ma premiere pose sur moi

Coucou,

ton bombé est nettement plus prononcé, c'est bien. Mais fais attention, car quand je compare avec la première photo (semaine dernière), les bords libres sont plus larges, plus évasés. Tu es obligée de remettre de la matière pour créer ton bombé, mais cela ne veut pas dire que ton bord libre doit être plus épais... prends garde à tes volumes, et lime un peu mieux les côtés.

Bonne continuation, tu es sur la bonne voie.
 
Re : ma premiere pose sur moi

Coucou,

ton bombé est nettement plus prononcé, c'est bien. Mais fais attention, car quand je compare avec la première photo (semaine dernière), les bords libres sont plus larges, plus évasés. Tu es obligée de remettre de la matière pour créer ton bombé, mais cela ne veut pas dire que ton bord libre doit être plus épais... prends garde à tes volumes, et lime un peu mieux les côtés.

Bonne continuation, tu es sur la bonne voie.
:mmm: salut alex merci pour tes conseils je vais essayee,heureusement que je vous ais (lol)merci ses un super forum mettrais d autres fotos a la semaine biz a tous :faery: sarah
 
Re : ma premiere pose sur moi

salut les filles bon voila ma première pose sur moi même


mon site et sur blog skyrock celi-onlge

je n arrive pas a mettre des photos !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 35
Nail art et photos 17
Nail art et photos 25
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut