Ma premiere pose sur ongles rongés

C

comu

Guest
Sur Johanna elle avait des ongles très court ! j'ai une allongé de 1 mm la plaque et posé des capsules blanche ! je ne maitrise pas encore bien la french gel !
Vos avis sur ma pose me ferait plaisirs et surtout corrigé mes erreurs
Bonne soirée à toutes
Lien externe : {www.imagup.com/data/1105215034.html} Avant

Lien externe : {www.imagup.com/data/1105215081.html} Après

Lien externe : {www.imagup.com/data/1105215081.html}

Lien externe : {www.imagup.com/data/1105215081.html}
Préparation de l'ongles
Une couche fine de gel monophase
3 minutes sous UV
Une boule de gel à partir de la zone de stress que j'étale au bout de la zone libre pour donné un peu de longueur à l'ongle !
3 minutes sous UV
Dégraissé & limé les cotés et le dessus donné forme voulu à l'ongle
Pose des capsules french blanche
Limé la démarcation et la capsule
Dépoussiéré
Pose du gel construction de l'ongle
3 minutes sous UV
Dégraissé
Limé les cotés le bombés et donné forme à l'ongle ( carré ou amande)
Dépoussiéré
Posé le top coat 3 minutes sous UV
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

La french est trop grande par rapport à la plaque, pas assez de matière et attention au limage, voilà bisous!
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

Coucou
En effet j'aurait du allongé d'avantage la plaque ! première pose j'ai eu peur que ça ne tienne pas ci je faisait plus long vue que la plaque été très courte !
Pour le limage que dois je amélioré ?
Plus de gel la prochaine fois ? Johanna voulais du fin sans trop de bombé
Merci pour tes conseils et avis Lola
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

Oui un bombé aussi protège l'ongle en cas de casse, limer bien les ongles tous pareil
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

Alors pour moi aussi la french est trop grande, il faut respecter le 1/3 (french) pour 2/3 (plaque) de plus sur des ongles rongés il faut justement un bombé car c'est le bombé qui va solidifié ta pose....quand elle aura une plaque un peu plus longue elle pourra exiger moins de bombé ;) et encore des ongles plats ce n'est pas beau...je pense que tu dois lui expliquer que c'est dans son intérêt pour que sa pose tienne mieux! Perso j'aurais fais plus court...bonne continuation, biz
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

Bonjour
J'ai bien pris bonne note des critiques constructive !
Je m'entraine je m'entraine
Mardi une nouvelle pose sur rongeuse je vais bien suivre vos conseils
Bise
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

corinne effectivement ta french est bcq trop grande 'l'idéal pour les ongles rongés s'est de faire un allongement aux chablons ca fait bcq plus naturel a mon gout car on arrive a faire 1/3 de french et ensuite un ongle rongé ne doit pas avoir de long ongle car on constate de suite que ce n'est pas naturel voila corinne
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

Merci Peggy
J'ai un peu progressé depuis lol ! demain je pose sur une rongeuse je vais lui faire une pose au chablon je mettrais le avant : après
Bise
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

ok corinne demain jeudi je refais une pose ongle rongé encore pire que celle de samedi aie je vous mettrais les fotoss hihihihih
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

Bonsoir
Oh mais tu va tant sortir tu es douée ! je débute la plupart des poses je l'es es faite sur moi et quelques amies ! je progresse cependant le bombé j'ai fait de gros progrés grasse au pas à pas du forum ! MES FRENCHS bien plus courtes.
Demain je vais rallongé la plaque avec mon gel je dépasse sur la peau afin de pouvoir mettre mon chablon ( que je maitrise encore mal mais faut que je m'entraine j'ai pas le choix la cliente et une amie elle c'est que le boulo risque d'être moche puis ma fois elle paie pas heureusement d'ailleurs lol) ! des conseils à me donné pour cette 2 eme pose sur ongle rongé ?
Je mettrais des photos aussi
Bon courage pour Jeudi Peggy n'oublie pas les photos ça m'aide lol
 
Re : Ma premiere pose sur ongles rongés

Bonsoir
Peggy merci pour ton message ! j'ai bien pris note
Mon RDV n'est pas venue elle vient jeudi du coup Peggy je me sentirais mois seule pour la pose de nos rongeuses lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut