Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

anael

attention je mords!!!!!
hello les filles ben moi j'ai pas encore fait la formation mais je suis comme disent mes nieces a fond dedans lol dites moi ce que vous en pensez mais n'oubliez pas je n'ai pas fait la formation soyez pas trop dures lol bisous
 

Pièces jointes

  • SP_A0055.jpg
    SP_A0055.jpg
    73.3 KB · Affichages: 191
  • IMG_0650.jpg
    IMG_0650.jpg
    44 KB · Affichages: 199
  • IMG_0655.jpg
    IMG_0655.jpg
    48.4 KB · Affichages: 174
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

par contre j'ai oublier de dire les pattes de canard lol comme vous dites jvois que ça le fait mais je sais pas comment eviter toute critique constructive et tout conseil est bon a prendre
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

qu'as tu utilisé (capsules, chablon ....) ?
et que penses tu ,toi, de ta pose ? qu'est ce qui , pour toi, va et qu'est ce qui ne va pas ?
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

alors moi ce qui me saute aux yeux perso c'est la forme de certains ongles au bout en plus le truc elle a un doigt de travers et les deux mains ne sont pas pareil je m'explique deux mains deux tailles differentes de capsules car une main avec des doigts plus gros que sur l'autre.. par contre j'ai eviter au max de m'approcher des cuticules pour eviter le decollement dont elle avait ete "victime" avec sa pose acrylique par le passé pose au gel avec tip french blanc
 

Pièces jointes

  • IMG_0656.jpg
    IMG_0656.jpg
    68 KB · Affichages: 103
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

aie !! beaucoup de defaut mais bon en meme temps c'est une premiere .....tu as fait une formation? LES DEFO : la french bien trop large (1/3) normalement .....les pattes de CANARD !!!!! tres irregulier tes cotes tes longueur .....enfin beaucoup de chose mais je trouve tres bien que tu ai mis ta premiere pose et d'accepter les critiques !! ce qui evidement n'est pas simple a enttendre n'y a dire pour nous les fille car on est loin d'etre toute au top mais bon c'est comme ca c'est le but du forum aussi bon courage ma belle et surtout mets nous tes prochaine pose qu'on voit tes progres bisou :flower:
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

moi j'aurais fait un rallongement de plaque..
mais bon je ne critique rien, je le ferais quand je serais une pro...humff
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

en fait non je n'ai pas fait la formation et merci pour les conseils le soucis c'est que la pose au chablon je sais pas j'ai utilisé du gel lina très chiant a utiliser mais la j'ai fait une commande a l'onglerie je pense qu'a utiliser ça sera mieux pour la pose des capsules y'a une question que je me pose en fait l'encoche pour la posée c'est au bout puis pose j'ai vu la video mais si je fait ça, ça donne un lit d'ongle court et un blanc trop grand j'ai essayer la de faire le moins de degat mais bon pas evident surtout quand on a pas ete formé y'a une amie qui doit me donner des court mais c'est pas pour de suite en attendant j'ecoute vos bon conseille et j'essaye de faire de mon mieux vous ne savez pas par hasard ou je pourrais apprendre a faire ça sans pattes de canard car franchement ma copine etait contente mais moi un peu deçue...
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

et pensez vous aussi qu'avec des capsules transparentes on aurait moins vu les defaut ??? a defaut d'apprendre le chablon ? merci a toutes vous etes super
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

j'aurai parié pour une pose sous chablon, du coup ce sont des capsules french, donc elles sont 10 fois trop large ....

pour le doigt qui est tordu, tu peux pas faire grand chose, a part tricher sur la forme de l'ongle, et la forme de la french, se qui donnerai un effet moins tordu
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

carrement mdrrrrrrrrrrrr hihi
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

les ongles sont tres plats, et j'ai meme l'impression que la base (rose) est plus basse que le bord libre (blanc) .... au toucher ca te fait pas une difference de denivelé ?? (mdrrr j'ai pas trouvé d'autres mots )
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

ben au toucher ça allait mais bon c'est pas parfait c'est clair y'a du boulot merci pour le truc des trait donc si je comprend bien faut que je lime ça plus sur les cotes pour eviter les pattes de canard??? j'ai encore du mal a faire le bombé j'ai prevenu ma copine pour les capsules sur une main ça va encore mais l'autre j'au du prendres des plus grandes ces doigts sont trop bizares lol mais je ne me trouve pas d'excuse je vais bosser et j'espere que la prochaine fois que je ferais une pose ça ira mieux encore merci pour vos critiques!!!
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

je pense que je n'ai pas mis assez de gel aussi apparement mais les trucs me viennent au fur et a mesure que je pense a ce que j'ai fait et que je regarde mon boulot. et que me conseillez vous pour la prochaine fois qu'elle viendra en gros remplissage je peux pas faire un remplissage par dessus ça va faire crado ? je retire tout et je recommance ???,
 
Re : Ma premiere pose sur une amie qu'en pensez vous ???

LOL, ben je voulais faire exactement la même chose que mamamoun :)))))
 

Pièces jointes

  • pattes.jpg
    pattes.jpg
    42.5 KB · Affichages: 80

Ca peut vous intéresser:

Haut