ma premiere pose sur une autre personne que moi

btissam

Super experte
je viens de finir ma 1ere pose sur une amie, ça a duré 2h30, tres dur, j'avais envie de me sauver, là j'ai senti qu'il me reste beaucoup à apprendre;
j'ai rallongé la plaque qu'avec du gel de construction et chablon, comme je n'ai pas de mask, j'ai du fait une autre couche de construction pour lisser( elle a une plaque avec des vagues) ensuite french et apres T3fibergel, j'espere que vous comprenez, j'accepte toutes les critiques merci:)
 

Pièces jointes

  • DSC08445.jpg
    DSC08445.jpg
    78.9 KB · Affichages: 108
Re : ma premiere pose sur une autre personne que moi

coucou la plaque avec des "vagues" ça s'appelle "stries"
le prends pas mal mais je trouve que chaque ongle a une forme différente, ta pose manque de matière et je crois que tu as mis trop de gel blanc d'où french trop épaisse...
Mais par contre le modelage intégral aux châblons m'a l'air plutôt réussi..
continues tes efforts, car tu vas vite y arriver .. :hi:

bisous :30-niceeyes:
 
Re : ma premiere pose sur une autre personne que moi

merci pour tes critiques, ne t"en fais pas c'est pour ça que j'ai mis la photo, pour avancer on a besoin de vos remarques, je vois bien que chaque ongle est different de l'autre en plus j'ai l'impression que je n'ai pas bien bordé l'ongle, c'est pas evident je vous tire chapeau
 
Re : ma premiere pose sur une autre personne que moi

merci pour tes critiques, ne t"en fais pas c'est pour ça que j'ai mis la photo, pour avancer on a besoin de vos remarques, je vois bien que chaque ongle est different de l'autre en plus j'ai l'impression que je n'ai pas bien bordé l'ongle, c'est pas evident je vous tire chapeau

moi je te tire le chapeau à toi pour ton travail on voit que tu bosses dure pour t'améliorer... et c'est super d'accepter la critique car c'est le seul moyen pour avancer ...
persévères car tu vas y arriver et plus vite que tu ne le penses..

gros poutous :infosactualite::laugh:
 
Re : ma premiere pose sur une autre personne que moi

merci tu es adorable, j'essais d'apprendre sur ma main, pour une fois qu'il y a qlq qui se propose, je ne vais pas la lacher :brunette:
 
Re : ma premiere pose sur une autre personne que moi

Coucou!!

Alors je dirais comme Amor, les formes sont irregulières et french trop epaisse. Sinon la pose en elle-même au chablon est reussie.

C'est super si tu as la possibilité de t'entrainer sur quelqu'un:drow:

Biz
 
Re : ma premiere pose sur une autre personne que moi

Coucou!!

Alors je dirais comme Amor, les formes sont irregulières et french trop epaisse. Sinon la pose en elle-même au chablon est reussie.

C'est super si tu as la possibilité de t'entrainer sur quelqu'un:drow:

Biz


je te cherchais, alors j'ai tenu ma parole:dcool:c'est sur que c'est pas encore ça, mais je m'accroche, sinon pour ma copine je ne sais pas si elle va revenir :45-middlefinger:, il ne me reste plus qu'à refaire une pose sur moi même :Dancing_jimlad:

bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut