ma premiere pose toute seule comme une grande

misebony

en apprentissage en solo
Voici ma 1ere pose toute seule oh la la comme je suis fière !! non même pas j'y ai passé plus de 3 heures et bon je suis quant assez contente de moi bien qu'il y ait beaucoup de défauts :

- galere pour faire la french donc aucun doigt n'est pareil
- j'ai pas bien délimité les bords le gel a un peu coulé
- on voit la démarcation des capsules d'ailleurs je les détestesi vous connaissez une bonne marque de capsule bombée dites moi les miennes sont moches !!!
- je trouve que c'est un peu trop grossier
- puis pour le reste je verrais au fur et à mesure déja si ma pose tiens ce sera génial..

je m'auto critique tellement j'ai peur de vos commentaires !!!!!!!!

je tiens vous préciser que je n'ai jamais fait de formation je me suis lancée toute seule sur moi.. donc soyez pas trop moqeuse lol

non je prends toutes les remarques et vais essayer au fur et à mesure de m'améliorer grace à vous

et je tiens à remercie manhattan en particulier pour ses conseils et Patwo aussi merci les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_2261.jpg
    IMG_2261.jpg
    58.5 KB · Affichages: 266
  • IMG_2265.jpg
    IMG_2265.jpg
    55.8 KB · Affichages: 315
  • IMG_2268.jpg
    IMG_2268.jpg
    42.4 KB · Affichages: 294
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

je trouve ça très bien pour une première...quelques papattes, la french effectivement, mais pas simple toute seule, j'en sait quelque chose, je débute aussi et je trouve qu'il manque un peu d'épaisseur, ça a l'air un peu raplapla...
tu ne trouveras personne ici qui se moquera, on est tous passer par là, formation ou pas...
par contre, j'adore vraiment le petit papillon, tu l'a trouvé où?

bises
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

oui j'ai eu du mal àfaire le bombé et en plus mes capsules sont raplapla je sais pas elle donne un drole d'effet à l'ongle bien que je n'en ai pas partout j'en avais cassé que quelques uns..
les papillons je les ai trouvésur designnailart

bonne nuit

kiss
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

c'est un très bon début pour ta french tu la pose avec quoi ?
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

je trouve que pour une premiere c jolie miss!
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

vous me rassurez !
la french je la pose au spot, j'ai essayé pinceau et spot et je m'en sors mieux au spotpour le moment.
bonne journée les filles
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

c est vrai que sur l index on voit le tip en dessous, que la french est droite et epaisse, les parelleles ne sont pas limees, quant au bombé ça c est normal pour une premiere mais c est pas grave avec l entrainement tu vas y arriver
faut s exercer
bonne continuation bizz
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

les paralleles tu veux dire les cotes?
en fait j'ai peur de trop limer et que l'ongle prenne une forme bizarre.
comment dois-je faire?
merci
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

je trouve que pour une première tu assures!!!
c'est trés bien ,continue comme ça et ça promet

bon courage !!!! :clap3:
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

Et bien moi pour une premiere, je dit bravo, parce que meme s' il y a des defaults, ta pose est super propre et soignée :hi:
Sinon, bon des papates, mais legeres, french droite, mais a savoir si cela est expret.
Bon le bombé, on en parle pas pour une premiere, ca va venir apres ça :wink2:
Encore bravo, et continue de t'entrainer, tu verras, c' est que du bonheur :clap3::clap3::clap3:
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

et bien pas mal du tout pour unr première!! les petits defauts on été dit. mais bravo tu vas surement faire de tres jolie choses
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

pour une premiere c'est tres bien
tu as fait ton auto critique.
pour les defaults tout a ete dit
french droite,quelques papattes (mais rien de mechant)
et le bombé c'est pour plus tard ..
persevere ...:)
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

merci beaucoup pour vos encouragements ça me fait plaisir.. je me demandais ce matin encore si je pouvais sortir comme ça !!!!!!
non vraiment merci de vos conseils..
pour la french oui j'ai fait droit car : plus simple maline l'abeille !!!!!!!
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

coucou.... merci pour e petit clin d'oeuil... c'est avec plaisir que je repond a tes questions....
je suis d'ac avec ce qui a été dit c'est vraimet bien pour une premiere...c'est vrai que ta french est un peu en dent de scie! (lol) c'est vrai aussi que ces gel sont un peu liquide quand ils sont neufs mais tu va voir ca va aller de mieux en mieux..
j'attend ton message... et c'est avec plaisir que j'y repondrait....
travail bien! biz
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

ce soir je lime les côtés !!!!! et j epense que je vais refaire l'index qui me plait pas
et les capsules bombées vous pouvez m'en indiquer??
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

ce soir je lime les côtés !!!!! et j epense que je vais refaire l'index qui me plait pas
et les capsules bombées vous pouvez m'en indiquer??


pour les capsules moi je prend celles de christrio avec lesquelles je n'ai pas de problemes...
:adodonicoco:
si tu veux rectifier tes ongles sans trop les abimer ponce avec le bloc blanc...(si tu ponce trop tu risque e trop soliciter tes 1er couche et ca tiendra moins bien)...un coup de liquide degraissant et tu peux repasser juste une fine couche de clear.. je lai deja fait aussi et c'est nickel...
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

comment je peux faire je lime bien droit sur les cotés c'est ça ?
pour les capsules je vais voir celles dont tu me parles.. mais elles sont cheres non?
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

:)
Si je savais en faire autant et si elle pouvait durer aussi longtemps je serai contente mais pour le moment je me contente de 10 jours de tenue c est déja mieux que 2 jours mais grace aux forums je trouve des astuces donc je ne perds espoir mais c est joli
 
Re : ma premiere pose toute seule comme une grande

c'est pas si facile qu'on le croit en voyant faire dur dur..allez courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut