Ma premiere pose vernis + gel

lixirdu68

Nouveau Membre
Bah ca y aie je me suis mis au gel
c'est mes début mais préssée comme j'étais je ne pouvais pas attendre de trouver les bons gels qui faut (qualité + prix)
j'ai donc prie au pif ceux d'ebay (lot de trois) j'en suis très décue le blanc n'est même pas blanc mais grisonant et pas assez opaque,
bref j'ai préférer utilisé simplement du vernis pour la french voila le résultat
 

Pièces jointes

  • DSC00275.JPG
    DSC00275.JPG
    318.2 KB · Affichages: 214
  • DSC00276.JPG
    DSC00276.JPG
    43 KB · Affichages: 141
Re : Ma premiere pose vernis + gel

c pas mal du tout !!! ah ebay c... ebay quoi pr les gels faut prendre de la marque quand même, sur ebay tu en as certaines moins chères !!
 
Re : Ma premiere pose vernis + gel

Jolie pose!
Tu sembles avoir touché les cuticules alors tu auras des décollements.
Pour ton gel blanc, tu l'as bien mélangé?
 
Re : Ma premiere pose vernis + gel

Oui je sais ca fait trois jours que je l'aie fais j'ai déja des décollements
j'ai du mal a travailler avec le gel encore, jespere que ca viendra avec le temps
oui mon gel blanc était bien mélangé pourtant mais ca ne métonne pas au prix ou je l'aie acheté...
 
Re : Ma premiere pose vernis + gel

Oui je sais ca fait trois jours que je l'aie fais j'ai déja des décollements
j'ai du mal a travailler avec le gel encore, jespere que ca viendra avec le temps
oui mon gel blanc était bien mélangé pourtant mais ca ne métonne pas au prix ou je l'aie acheté...
Cela vaut la peine parfois de payer quelques $ en plus... Ou Euro. lol
 
Re : Ma premiere pose vernis + gel

Oui je sais ca fait trois jours que je l'aie fais j'ai déja des décollements
j'ai du mal a travailler avec le gel encore, jespere que ca viendra avec le temps
oui mon gel blanc était bien mélangé pourtant mais ca ne métonne pas au prix ou je l'aie acheté...
Tu dois aller à 1 mm des cuticules pas plus près sinon tu risques les décollements.
 
Re : Ma premiere pose vernis + gel

merci pour tes conseils Crystalia
je suis encore novice je n'est pas de formation mais j'ai bien envie dans faire une
 
Re : Ma premiere pose vernis + gel

merci pour tes conseils Crystalia
je suis encore novice je n'est pas de formation mais j'ai bien envie dans faire une
C'est toujours préférable une formation. Avant de prendre des mauvais plis.
 
Re : Ma premiere pose vernis + gel

c'est bien pour une première ,mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu sois un peu loin des cuticules que trop près et ça viendra avec le temps!!
continue tu es sur la bonne voie!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut