Ma premiere pose

johana310183

Nouveau Membre
Bon je si pas tres fiere de moi mais j'ai besoin d'encouragements et de conseils.
D'avance merci:sun:
 
Re : Ma premiere pose

Les photos :p
 
Re : Ma premiere pose

Bon evidemment comme une idiote j'ai pas su mettre la photo :arghh:
Merci pour votre indulgence je retente
img.php
[/url][/IMG]
Ca y est j'ai compris enfin je l'espere..
 

Pièces jointes

  • P1040869.jpg
    P1040869.jpg
    40.2 KB · Affichages: 85
  • P1040867.jpg
    P1040867.jpg
    56.8 KB · Affichages: 97
Re : Ma premiere pose

Bonsoir ! lol on ne t'en veux pas hihi ça nous a toutes arriver cet oubli de photos ^^

Pour une premiére c'st vraiment bien =) Propre aussi !
Ils sont longs !! =) Je trouve que la french est trop droite à mon gôut & le sourire pas assez pronnoncé, je vois des traces sur l'ongle, se sont des caspules ?!
Puis un petit manque de matiére, ne men veux pas ! Bonne continuation.
 
Re : Ma premiere pose

Oui c'est des capsules (trop galéré pour limer la démarcation, je me rend pas compte cbien de temps faut passer dessus)
Bon je pense que je suis sur la bonne voie mais y'a bcp de defauts je suis meme pas sure que ca tienne longtemps...
Et oui, c'est long, pour une premiere je voulais un vrai changement:2-big-smile:.

Je vais persévérer
 
Re : Ma premiere pose

Pour les capsules, c'est sur que ce n'est pas facile surtout sur soi même !
Il faut limer d'avantage en sorte que la capsule " fonde " avec l'ongle naturel mais tout en faisant attention à l'ongle naturel !

Mais bien sur que tu e sur la bonne voie ;) encore de l'entrainement et ça ira encore mieux =)
Beaucoup de courage
 
Re : Ma premiere pose

la 1ère fois que j'ai limé la démarcation, j'ai cru que j'en finirais jamais et une fois que t'as le coup de main pour le limage ça va tout seul
sinon petit manque de matière et un mask serait top mais quand on débute on a pas forcément le matériel lol, c'est propre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut