ma premiere pose

  • Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début
M

marie.68

Guest
bonjours a tous,

je pose pour la première fois et je commence une formation sur COLMAR.
Seulement j'ai un problème, je n'arrive pas a pose la french et quand j'arrive a la poser je n'arrive pas a faire le trais pour la démarque.pouvez vous m'aider?et pour la démarque de la capsule c'est pareil je n'arrive pas a tous enlever surtout les coter.pouvez vous ma conseiller sur les produit a utiliser.je vous remercie d'avance.
bisous a tous
 
Re : ma premiere pose

As tu des photo? Tu utilise quoi comme produits? Pour la french c du gel? Pour la capsule pas de secret il te faut limer et encore limer mais en fesant bien attention a ne pas endomager l'ongle naturel.
 
Re : ma premiere pose

oui il faudrait une photo et comme dit pour les capsules faut limer
ce que je fait c'est de les limer avant de les coller et ensuite relimer
j'y arrive beaucoup mieu

sinon tu es en pleine formation ou tu la déja terminée?
 
Re : ma premiere pose

ah wuih comme produit a conseiller j'achete mes gels chez onglerie.be sont super et je trouve que c'est les moins cher sur toutes les boutiques du net
sinon qq decos/gel/top coat et cremes chez americannails et le reste sur ebay :wub2:

pour l'instant j'achete tout sur le net apres je connais pas trop les boutiques/ongleries de la region
 
Re : ma premiere pose

As tu des photo? Tu utilise quoi comme produits? Pour la french c du gel? Pour la capsule pas de secret il te faut limer et encore limer mais en fesant bien attention a ne pas endomager l'ongle naturel.
non je n'ais pas de photo et j'ai acheter les produits sur un cite de la suisse
 
Re : ma premiere pose

c'est du gel, de la resine, ta french c quoi?
 
Re : ma premiere pose

oui il faudrait une photo et comme dit pour les capsules faut limer
ce que je fait c'est de les limer avant de les coller et ensuite relimer
j'y arrive beaucoup mieu

sinon tu es en pleine formation ou tu la déja terminée?

je commence ma formation le 25 aout pendant 3 jours
 
Re : ma premiere pose

le mieu c'est d'avoir un "pinceau magic" c un pinceau avec le bout en latex. Tu pose ton gel, et ensuite tu fait ta ligne de ton sourir avec sa, pour enlever sur surplus
 
Re : ma premiere pose

avec une photo c mieu
 

Pièces jointes

  • magicfrench.gif
    magicfrench.gif
    25.9 KB · Affichages: 86
Re : ma premiere pose

coucou,
pour le remplissage comment faite ton?faut t' il tous limer ou pas?
j'ai des capsule transparente et je n'arrive pas a les coller
 
Re : ma premiere pose

le mieu c'est d'avoir un "pinceau magic" c un pinceau avec le bout en latex. Tu pose ton gel, et ensuite tu fait ta ligne de ton sourir avec sa, pour enlever sur surplus

ou je trouve ce pinceau?des que j'ai fais une photo je l'envoie en plus je l'ais fais sur ma main et une copine
 
Re : ma premiere pose

pas toi july24...
Tu n'as pas le pinceau donc comment veux tu me répondre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut