ma premiere pose

bobmele

Super experte
bonsoir a tous voila j ai fais ma premier pose sur modele avec capsule quand pense vous car je suis debutante sa doit faire plus d une semaine que je suis sur votre forum et tre contente car il super desoler de ne pas mettre presenter avant car je savais pas ouvrir un discution alors escuser moi pardon merci:42-baby:
 

Pièces jointes

  • DSC02339.JPG
    DSC02339.JPG
    373.9 KB · Affichages: 101
  • DSC02340.JPG
    DSC02340.JPG
    373.9 KB · Affichages: 118
  • DSC02341.JPG
    DSC02341.JPG
    351.4 KB · Affichages: 127
  • DSC02342.JPG
    DSC02342.JPG
    381.2 KB · Affichages: 140
  • DSC02346.JPG
    DSC02346.JPG
    420 KB · Affichages: 155
  • DSC02343.JPG
    DSC02343.JPG
    121 KB · Affichages: 126
Re : ma premiere pose

Pour une premiere c'est bien sauf ta french(tu as du le remarquer toi meme)elle part en vrille :w00t1:
 
Re : ma premiere pose

oui merci muse mais ma french tous etre liquide car quand je l applique tous est droit est pares quand sa seche s est pas terrible
 
Re : ma premiere pose

pas mal du tout pour une première, affine le limage de tes capsules et comme Muse t'as dis, rectifie ta french, si tu la fait au vernis, rectifie avc un stylo dissolvant ou un batonnet de buis...courage et bonne continuation
 
Re : ma premiere pose

Bienvenue Evelyne, merci pour tes photos, c'est bien d'avoir détaillé tes photos, alors toi tu en penses quoi de ta pose d'éjà?

Je pense que tu a du te rendre compte compte que l'on voyait encore la démarquation de tes capsules, je pense que la première chose à faire pour toi et de travailler cette démarquation afin de la rendre invisible:1-smile:

Va voir dans cette rubrique tu y trouveras bcp de choses bien: http://forum.manucure.info/showthread.php?t=7001

particulière ment ce pas à pas regarde le limage de la capsules, cela va t'aider à progresser: http://ext.manucure.info/e.php?u=oX...5 \.5&6VRTDV,)R `rClh!Hrf=a8jP@="J


:fier: bisous
 
Re : ma premiere pose

merci danalea pour s est petit conseille je vous remercie tous car vous ete vraiment toute sympa merci encore
 
Re : ma premiere pose

oui merci ninimails j ai vue pour mais capsules jespere faire mieux que sa la prochaine fois et pareil pour le french merci pour s est conseil
 
Re : ma premiere pose

Oui ne t'inquiètes pas, c'est normal au début, il faut du temps pour ce faire au limage et le reste, en pratiquant tu verras vites tes progrès, garde tes photos et tu verras ton évolution, c'est sympa:arnaud_w:

:flower:
 
Re : ma premiere pose

oui merci mais j ai pas d autre modele alors sa prendras du temps car je connais personne dans ma region alors je prend pastience merci deja de donner des conseil s est super
 
Re : ma premiere pose

ne te décourage pas c'est bien et continue le plus souvent possible!!!:fier: :fier:
 
Re : ma premiere pose

:34-yes: tout a été dit (les defaults) alors aller ont continuent :comando:
 
Re : ma premiere pose

kikou
bon deja je trouve genial que tu nous montre tes debuts ....
apres je suis entierement ok avec les fille, et il faut aussi que tu te concentre bien pour aussi coller tes capsules bien droite car y a un index qui part vraiment en vrille .
sinon il faut vraiment bien bien te concentrer car c est un travail de minution ;)
bref perssiste miss ça viendra ;)
bibises fanny
 
Re : ma premiere pose

merci beaucoup les filles pour vos conseille je continuer sur ma lancer et sa iras de mieux en mieux
 
Re : ma premiere pose

Moi aussi je viens de faire ma première pose et je me suis loupée sur la french ( trop petite t du coup on voit la capsule). Je comptais tout reprendre demain, mais je peux rectifier au vernis en fait c'est ça ? Et je mets une dernoère couche de top coat ?
 
Re : ma premiere pose

pour la french , si ton gel est tres fluide je te conseille de faire un ongle par un ongle , et tu les fait secher sous la lampe un par un comme ca le blanc de ta french ne se retracte pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut