ma premiere pose

cassiopeee67

modératrice
voila jai realisé ma premiere pose hier soir!
par contre je ne sait pas comment on fait pour mettre la photo une aide serait bienvenue!
 
Re : ma premiere pose

Tu fait une dicussion puis
tu clic sur le trombonne (pièces jointes)
tu fait parcourir tu recherche la foto que tu souhaite
puis tu fait envoyé
tu ferme la fenetre
et tu reclic sur le trombonne et il va avoir ton fichier
j'espere que tu as compris se que j'ai écrit
 
Re : ma premiere pose

salut il fo ke tu ailles dans ajouter des fichiers en bas de page...ensuite tu fais parcourir pour choisir le dossier dans lequel tu as sauvegardé tes photos. tu fais ensuite ouvrir et puis envoyer....j'espère ke G répondu à tes attentes... @ plus G hâte devoir tes photos... bizzzzzzzzzzz
Karo
 
Re : ma premiere pose

Ca y est tu a trouver
Dommage que la photo est trouble on ne va pas très bien mais cela a l'air bien
 
Re : ma premiere pose

pas mal pour la premier fois avec de l'entrainement ta french sera équivalente sur tout les doigts c'est bien continu
 
Re : ma premiere pose

c'est un pou flou, mais ca a l'air pas mal du tout!!
Continues, c'est tres bien.
Tu travailles avec du gel ou de la résine?
 
Re : ma premiere pose

C'est vrai que c'est flou et avec ce que je peux en juger, ça semble bien sauf que ta forme semble un peu différente sur quelques doigts.
 
Re : ma premiere pose

je travaille au gel!
ce soir j'ai essayer une autre pose
mais je pense que la photo est flou aussi
vive mon apareille numerique
 
Re : ma premiere pose

coucou
la photo est pas mal floue mais on dirait bien que l ont voit pas mal la demarcation des capsules et que certains ongles remontent vers le haut ..... :) :)
 
Re : ma premiere pose

Je trouve qu'on voit moin que Sur l'autre photo.
Une petite question le petit diamant tu le met a quel moment, tu remet du gel par dessus?
 
Re : ma premiere pose

malgré que la photo est flou, je dirai que la 1ere pose est mieux reussi que la 2eme, car sur la 2eme ( bon on voit pas bien donc peut etre je me trompe) on dirait qu'il y a encor la semarctaion de la capsules, est-ce une pose sur ongles rongés ??? si oui il y a trop de longueur et il y en a un qui est collé de traver et qui pique du nez.

sinon pour une premiere pose c'est un bon debut !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut