Ma Premiere Tentative

elodie76

Membre Actif
bon...on ne rigole pas trop les pros,hein?!?!:niet:
d'abord quelques explications :
- je les ai fait assez courts et plus particulièrement le pouce car avec les enfants c'est plus pratique
- je sais la french est archi ratée mais je trouve le gel trop épais,ça fait des traces (enfin,j'accuse le gel mais à mon avis c plutot moi qui sais pas y faire!!!)
- je l'ai fait en 35 mn (voila pourquoi c'est pas net) car j'ai profité d'un (bref) moment de répit
Je les trouve trop épais
Je voudrais refaire complétement le petit doigt que je trouve HORRIIIIIIIIIIIBLE,comment faire?!
 

Pièces jointes

  • 003.jpg
    003.jpg
    39.8 KB · Affichages: 147
Re : Ma Premiere Tentative

il faut que tu le lime pour recommencer ta pose
 
Re : Ma Premiere Tentative

mais je l'ai trouve pas mal surtout pour un debut
 
Re : Ma Premiere Tentative

:yeah2:pour une première fois et pour le temps que tu as mis c'est pas mal du tout!
 
Re : Ma Premiere Tentative

il faut que tu le lime pour recommencer ta pose


aie!! mais ça va faire mal!!!:9-blush:
je voudrais savoir aussi comment enlever le gel french que j'ai partout sous le pouce (je me suis fait ça en attrapant le papier alu de protection qui recouvre les pots quand ils sont neufs...pas douée la fille!!!et je vous parle pas l'etat de ma table en verre!!!! :comando: mais ça ca va j'ai reussi à enlever!!!)
 
Re : Ma Premiere Tentative

bon alors on voit les démarcations des tips ou c'est ma vue qui est défaillante?

le mieux est en effet de tout limer et de tout recommencer proprement et en prenant son temps, pour bien limer les tips et faire une belle french.

Essaye de faire ta french au spot cela est plus facile qu'au pinceau et plus net.

Il faut etre patiente et etre minutieuse et bien chercher sur le forum toutes les infos, cela va bcp t'aider..

sandra
 
Re : Ma Premiere Tentative

je ne sais pas comment tu as reussi a faire tes 2 mains en 35 minute pour une premiere en tout cas chapeau donne moi ton secret car moi je beaucoup plus long sur mes mains.:at war with emo:
 
Re : Ma Premiere Tentative

je ne sais pas comment tu as reussi a faire tes 2 mains en 35 minute pour une premiere en tout cas chapeau donne moi ton secret car moi je beaucoup plus long sur mes mains.:at war with emo:[/quota

ah mais non......... j'ai fait qu'une main!!!:tongue:
d'ailleurs je trouve ça très chic,une main pourrie et une main à peu près correcte,je vais essayer de lancer une nouvelle mode!!!:comando::comando:
 
Re : Ma Premiere Tentative

a je comprend mieux ,pour une main c'est un bon temps ,l'autre est plus difficile.pour ma par ta pose est pas si vilaine que tu dis,et les ongles court c'est mignon aussi ,sa change du long qu'on vois toujours.
petie remarque sur ton pousse il n'y a pas de bombage sus les autre peux pas dire on voie pas bien .bonne continuation pour l'autre main.:yeah2:
 
Re : Ma Premiere Tentative

bon alors on voit les démarcations des tips ou c'est ma vue qui est défaillante?

le mieux est en effet de tout limer et de tout recommencer proprement et en prenant son temps, pour bien limer les tips et faire une belle french.

Essaye de faire ta french au spot cela est plus facile qu'au pinceau et plus net.

Il faut etre patiente et etre minutieuse et bien chercher sur le forum toutes les infos, cela va bcp t'aider..

sandra



Moi aussi j'ai ce problème, on voit toujours les tips. Mais il faut bien en laisser un peu pour la colle. On la cache avec la french cette démaquation?:headbonk:
 
Re : Ma Premiere Tentative

Moi aussi j'ai ce problème, on voit toujours les tips. Mais il faut bien en laisser un peu pour la colle. On la cache avec la french cette démaquation?:headbonk:




si tu limes bien ton tips, il ne se voit pas une fois recouvert de gel..mais bon les premières poses sont toujours pleines d'erreurs, et c'est avec l'entrainement que tu vas gommer ce genre de petits défauts (moi aussi on voyait les tips)
 
Re : Ma Premiere Tentative

si tu limes bien ton tips, il ne se voit pas une fois recouvert de gel..mais bon les premières poses sont toujours pleines d'erreurs, et c'est avec l'entrainement que tu vas gommer ce genre de petits défauts (moi aussi on voyait les tips)


Je viens de commander des tips blanche cette fois il n'y aura pas besoin de les limer, ça sera peut être mieux en tout cas merci pour ta réponse.
 
Re : Ma Premiere Tentative

35min????refais nous une pose a ton aise moi j ai pas envie de juger sur une pose va vite si tu l a fait a ton aise elle sera beaucoup mieux et la j aurais envie de te faire des compliments mais meme pour une pro 35min c tres tres peu alors vas remet en une faite a l aise:brunette:
 
Re : Ma Premiere Tentative

Je viens de commander des tips blanche cette fois il n'y aura pas besoin de les limer, ça sera peut être mieux en tout cas merci pour ta réponse.

moi le problème est que je ne peux pas utiliser les tips blancs-french car jai une plaque trop petite alors ce serait affreux! :11-crying:
 
Re : Ma Premiere Tentative

moi le problème est que je ne peux pas utiliser les tips blancs-french car jai une plaque trop petite alors ce serait affreux! :11-crying:


Qu'appelle tu "une plaque trop petite", j'espère que je pourrais les mettre !!
 
Re : Ma Premiere Tentative

moi le problème est que je ne peux pas utiliser les tips blancs-french car jai une plaque trop petite alors ce serait affreux! :11-crying:


je pense en effet que tu pourrais te mettre à la pose de chablon, ainsi plus de démarcation et tu feras ta french à ton gout.

Surtout qu'une fois que l'on maitrise c'est bien mieux que les tips blanc (mon avis perso bien sur).

et tu pourras meme voir pour acheter une gel un peu rosé pour cacher le début de ton bord libre et donc poser ta french plus haute.
 
Re : Ma Premiere Tentative

je pense en effet que tu pourrais te mettre à la pose de chablon, ainsi plus de démarcation et tu feras ta french à ton gout.

Surtout qu'une fois que l'on maitrise c'est bien mieux que les tips blanc (mon avis perso bien sur).

et tu pourras meme voir pour acheter une gel un peu rosé pour cacher le début de ton bord libre et donc poser ta french plus haute.

ah justement je cherche un gel rosé bien couvrant pour ça,tu connais une marque?
 
Re : Ma Premiere Tentative

ah justement je cherche un gel rosé bien couvrant pour ça,tu connais une marque?


j'en avais utilisé un qui était très joli, mais la sociète chez qui je l'ai acheté ne vend plus sur internet, il faut aller dans leur boutique en Hollande.

Sinon désolé je ne connais pas de gel rosé assez prononcé, mais je pense que les filles vont t'aider...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut