ma primere acryl...

elynails

tout simplement moi
et ce pas facil faire le acryl, je transpire, mais pas mal pour une primere fois ah????? le bombe cet pas mal??????..........
c7eaf12e9f9c25f8b0add70f2b06eff8.jpg
 
Re : ma primere acryl...

:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
trop beau trop parfait :tongue: lol :worthy:
bisous
 
Re : ma primere acryl...

oui je a deja essaje, mais pas toute seule, toujour je avait a mon cote a torsten, mais maitenant , je me laisse aller toutes seule, mais cette pas facil... pour toutes les persones que travail le acry:worthy: :worthy: :worthy: , mais je crois que je vois a reseje cette pas mal:jump1: :jump1:



Ely tu n'avais pas déjà tenté avec les résines Ezflow et Entity il y a quelques temps ? Tss tss...

C'est parfait, comme d'habitude :)
 
Re : ma primere acryl...

waou !!!! Elyyyyyyyyyyyyyyyy ! c'est trop booooooooooooo !
je te prête mes mains quand tu veux pour t'entraîner ma puce !!!! je vais me réserver un billet de train dès que possible et j'accours, je vole, je rampe..... bref, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

bisous !
 
Re : ma primere acryl...

Je trouve ta pose vraiment superbe, félicitations :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : ma primere acryl...

ely le resultat est top avec quelle resine as tu bosser??? et ton gel 3 c'est lequel ??? bravo pour une première t'as fais fort:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : ma primere acryl...

et ce pas facil faire le acryl, je transpire, mais pas mal pour une primere fois ah????? le bombe cet pas mal??????..........
c7eaf12e9f9c25f8b0add70f2b06eff8.jpg

:tongue4: dis ely tu me le donnes ton doigt, ton ongle est super, pr une premiere et bien bravo ma jolie ely:audi:
bisouso_O
 
Re : ma primere acryl...

MAGNIFIQUE ELY !!

y'adore ton bombé !! :audi:

dis nous qu'elle resine tu as pris ?? elle est belle !!:tongue4:

c'est de l'integrale ??

HOULALA TROP TROP BO !!

joelle
 
Re : ma primere acryl...

c super bien fait montre nous toute la main maintenant . Bon courage. Le stage à Paris ta boostée...
 
Re : ma primere acryl...

Super beau comme d'habitude, bonne journée à tous et à bientôt

Crissi
 
Re : ma primere acryl...

HU01_T.gif
olalalala! trop beau dommage que torsten n'est pas là pour voir :eek:ster: hein!
franchement c'est super bien reussi
TJ27_T.gif

big bisous ely cherie o_O
 
Re : ma primere acryl...

C'est parfait Elysa ! waou ! :eek2::eek2::tongue4:
le sourire de la french a l'air parfait ! je suis sur les fesses !
 
Re : ma primere acryl...

Ely!!!!!!! Ely!!!!! Que dire d'autre a part que c'est parfait!! Comme d'habitude, tu es faite pour ça et tu l'as dans le sang!!! hi hi!!! C'est genial, fais nous toute la main pour voir la beauté de ton travail!!!!
Bisous
 
Re : ma primere acryl...

Whaou!! super beau pour une première!! :worshippy::)
Vivement la main entière et vue du dessus :arnaud_w:
 
Re : ma primere acryl...

bravo ma belle c est super bien :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
encore une fois beau boulot :flocool: :flocool: :) :)
 
Re : ma primere acryl...

salut , je a bosse avec higt definition de ezflow,, et pour le 3 gel ce pas de gel juste je a poli avec ma ponseuse et de oil,,,,,:) :)

1ba4e944151055cb5949a7eb8be81e73.jpg





ely le resultat est top avec quelle resine as tu bosser??? et ton gel 3 c'est lequel ??? bravo pour une première t'as fais fort:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Haut