Customisation de ma voiture avec la marque de notre entreprise

Re : Ma pub voiture

moi j'aime beaucoup, dès que j'ai ma nouvelle voiture je vais aussi me faire une pub comme ca ;)
 
Re : Ma pub voiture

Katya avec une pub comme ca c'est jour et nuit que tu vas bosser mdr

bisous ma belle et termine bien l'année :)
 
Re : Ma pub voiture

ben je penses que ca depends de où tu le fais faire,mois j'ai pris sur le net, et j'en ai eu pour 240 e mais pour 1 voiture et demi on va dirte, car nous avons "2 voitures" pub dans la societé :)
 
Re : Ma pub voiture

oui'est correct , de toute façon tout se qui est pub est chers ,par contre j'ai pris de la durée 2-3 ans, là aussi ca joue sue le prix, car je savais que j'allais pas garder ma voiture 5 ans donc....
 
Re : Ma pub voiture

merci sandra, même mon mari a kiffé ;) il m'a de suite invité à m'en commander chose que j'ai faite:draculax:l'es adorable mon chéri:draculax:
je suis allée sur le site de stickair.com on peux le faire directement sur un exemple de voiture génial car moi je ne l'ai pas encore alors pour les mesures grrrrr j'en ai eu pour 125€ frais de port inclus ( pour capot, portières gauche et droite et arrière vitre)et j'installerais les cils à ses phares avec strass car Andrea de Cilsfrance m'en a offert donc si avec tout cela on ne me vois pas c'est qu'il y a un soucis:comando: vous metterais des photos dès que j'ai voiture
 
Re : Ma pub voiture

yeah super ma katya, oui les cils dès que je propose la prestation je compte aussi en installer sur mes phares ptdr
 
Re : Ma pub voiture

merci sandra, même mon mari a kiffé ;) il m'a de suite invité à m'en commander chose que j'ai faite:draculax:l'es adorable mon chéri:draculax:
je suis allée sur le site de stickair.com on peux le faire directement sur un exemple de voiture génial car moi je ne l'ai pas encore alors pour les mesures grrrrr j'en ai eu pour 125€ frais de port inclus ( pour capot, portières gauche et droite et arrière vitre)et j'installerais les cils à ses phares avec strass car Andrea de Cilsfrance m'en a offert donc si avec tout cela on ne me vois pas c'est qu'il y a un soucis:comando: vous metterais des photos dès que j'ai voiture

Merci pour le lien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut