Customisation de ma voiture avec la marque de notre entreprise

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà c'est fait de cet après midi ,je suis super contente d'ici qq temps je ferais faire celle de mon homme car vu qu'il fait 150km/jour se n'est pas négligeable ;)
Perso je suis super contente du résultat je penses juste encore rajouter le S avec les cheveux de notre marque sur la vitte arrière ( Entre les 2 phrases) qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • DSCF2719.jpg
    DSCF2719.jpg
    35.7 KB · Affichages: 249
  • DSCF2720.jpg
    DSCF2720.jpg
    43.6 KB · Affichages: 236
  • DSCF2721.jpg
    DSCF2721.jpg
    44.4 KB · Affichages: 229
  • DSCF2713.jpg
    DSCF2713.jpg
    48 KB · Affichages: 240
Re : Ma pub voiture

ouah ca claque!!!!tres zoli!!!
 
Re : Ma pub voiture

Merci namoussa :)
 
Re : Ma pub voiture

super le rendu moi j aurais rajouter le site internet sur le par brise arriere parck on est plus tendance a regarder quand c feux rouge enfin moi perso jfais sa loool alors imaginons j aurais regarder je l'aurais retenu direct et des mon retour j aurais taper sur internet et jt aurais vu et j aurais dis mes quel belle femme mdr
 
Re : Ma pub voiture

MErci Tay, en fait le site internet je l'ai en bas à gauche mais c'est vrai qu'après pose je me suis dis que j'aurais bien vu le site aussi sur la viter arrière mais je ne vouais pas trop le surcharger non plus ,pis dis pas que l'autre derrière est trop a lire sinon il ne me verra pas freiner mdr, au pire je peux toujours le rajouter lorsque je ferais faier la pub sur la voiture de mon zohm ;),meric en tout cas pour ton avis et pour le compliment ;)
 
Re : Ma pub voiture

je t'en pris c sincère et dis Nora c mieux lol mes en tout cas c'est simple léger y a tout pour attiré alors maintenant roule même pour acheter du pain lol
 
Re : Ma pub voiture

ok NOra ;) bah le pain souvent il est fait maison mdr mais bon je me déplace pour mes clientes pis d'autres trucs donc au pire je ferais des détours mdr
 
Re : Ma pub voiture

merciiiiiiii beaucoup mikiway,oui c'est vrai que le logo à des couleurs de filles qui pète bien :) merci a syb du fofo qui me l'a crée
 
Re : Ma pub voiture

Bon alors pas de coup de fil pour l'instant par contre je me fais aborder aux stop mdr, donc je peux distribuer flyers ou carte à ce moment là ,pis bon c'est pas comme une PO, moi j'envoi plutôt les gens découvrir le produit sur le site pour qu'ils comprennent de quoi il s'agit,par contre je vais recommander de la pub et rajouter donc le site en grands au sur la vitre arrière (enter samiflo hair et votre révélation capillaire) + mentionner sur le côté qu'il s'agit d'extensions de cheveux

Si qq à une bonne adresse pour la panneau micro perforé a mettre sur la vitre arrière je suis preneuse
 
Re : Ma pub voiture

Super résultat sandra =)
Si tu habité pres de chez moi j'serais toute folle de voir passer ta voiture mdr "Oh Oh Oh c'est samiflo vite suivons là "
Bon ok j'sors sa sera plus simple =D.
 
Re : Ma pub voiture

merci beaucoup ISa, mais la plagfe arrière subit la mauvaise météo ,donc en conclusion: plus jamais d'inscription exterieur sur les vitres ;)
 
Re : Ma pub voiture

coucou sami,alors moi j'accroche pas

quand on voit ta pub pour ma part, je ne sais pas si sa parle de coiffeur,d'extension ou de perruque!!!!!(en voyant j'ai penché pour des perruques a domicile pour personnes malades)

je serais plus explicite je serais toi,car du coup je vais pas aller voir sur le net un truc qui n'a pas montré se que j'aime et ne m'a pas taper,

j'espere que tu m'as comprise,bisou
 
Re : Ma pub voiture

merci pour ton avis ma belle, ben pourtant je t'assures que je suis beaucoup accosté par rapport à ma voiture, donc comme quoi ca suffit aux gens, j'aurais voulu des photos dessus ,mais pas trop de place pour le placer, et vu que cette année je change surement de voiture il me faudra une autre pub ,et comme d'autres prestations aussi à proposer elle sera refaite :), ce coup là je verrais pour peut etre mettre qq photos mai sbon là encore je ne veux plus de grande voiture donc je ferais avec la place dispo hihi (j'ai eu pendant plusieurs année des 7 et 9 places donc celle là je kiffffff , mdr )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut