ma pub

Vraiment chouette, je vais aller voir leur sites ^^ J'ai acheté un autocollant pour le pare brise arrière sur Vista***** et c'était vraiment galère à mettre. Je n'ai pas réussi. A vrai dire mon pare brise est un peu arrondi. J'ai une C3.. Donc plein de plis, ça voulait pas bien se coller...
 
lolo67 a dit:
Vraiment chouette, je vais aller voir leur sites ^^ J'ai acheté un autocollant pour le pare brise arrière sur Vista***** et c'était vraiment galère à mettre. Je n'ai pas réussi. A vrai dire mon pare brise est un peu arrondi. J'ai une C3.. Donc plein de plis, ça voulait pas bien se coller...

Coucou moi aussi je vais faire ma voiture dans pas longtemps je suis en pleine recherche donc je tombe vraiment bien sur ce post! J'ai envoyé une demande de devis sur quicom.
Voila ce que j'aimerai obtenir donc si vous avez des idées pour améliorer n'hésitez pas!
 

Pièces jointes

  • image-3736746957.jpg
    image-3736746957.jpg
    181 KB · Affichages: 240
  • image-2649258184.jpg
    image-2649258184.jpg
    173.5 KB · Affichages: 231
les filles avant d'en mettre sur la carrosserie réfléchissez bien ^^là je dois déposer la pub que g sur mon ancien véhicule car on va la vendre et bien bonjour galère :/ , sur ma nouvelle je vais m'abstenir mdr, ou alors passer par un pro il aura peut tre qq chose de mieux que se que j'avais mis ,enfin surtout qui se dépose mieux mdr
 
il en faut des bonnes car celles de vistaprint au bout d'un moment elles se décollent quands tu roule la galère sur l'autoroute mdr
 
Je trouve celle de Vistaprint vraiment de mauvaise qualités.. Mais c'est normal vu le petit prix que j'ai payé...
Des fois faut mieux mettre un peu plus cher mais au moins ça tient ^^
 
samiflo'extensions a dit:
il en faut des bonnes car celles de vistaprint au bout d'un moment elles se décollent quands tu roule la galère sur l'autoroute mdr

Pensez aussi a la personne qui roule derrière. Lool
Avec mon mari on s'est pris un truc a 130 qui venait de la voiture de devant. Ça nous a peter quelque chose en dessous de la voiture trop deg on a du faire une réparation de notre poche.
 
un microperforé sur la lunette arrière de la voiture n'abime pas la carrosserie, c'est posé sur la vitre, donc en cas de revente, aucun souci... j'en founis si ça intéresse quelqu'un...
 
Valentine esthetic a dit:
Ca y est ma pub est mise! En espérant que ça fonctionne!!

C'est possible de mettre une photo ?
Par exemple ton regard les yeux ouverts que tu as mis en avatar. Je suis sûre que ça attirerai pour celles qui rêveraient d'avoir ce type de makeup.
Bon après c'est pas la seule chose que tu fais mais ça serait un pied d'appel
 
Miss Staifia a dit:
C'est possible de mettre une photo ?
Par exemple ton regard les yeux ouverts que tu as mis en avatar. Je suis sûre que ça attirerai pour celles qui rêveraient d'avoir ce type de makeup.
Bon après c'est pas la seule chose que tu fais mais ça serait un pied d'appel

Ca doit être possible mais vu la taille de ma voiture je sais pas ou je mettrai ça. Pi ça reste ma voiture perso j'ai pas envi d'un truc trop voyant non plus.
 
Valentine esthetic a dit:
Ca doit être possible mais vu la taille de ma voiture je sais pas ou je mettrai ça. Pi ça reste ma voiture perso j'ai pas envi d'un truc trop voyant non plus.

J'ai pas été notifiée de ta réponse désolée.
Ah je comprend ton avis. :) en tout cas tes makeup m'ont attirés c'est pour ça que je dis ça mais suis pas du 94 :(
bon courage j'espère que tu auras des retombées bientôt ! :)
 
Bonjour les filles, je vais aussi faire un devis pour la vitre arriere de ma voiture. Pour ma part, les flyers je commence a avoir un peu de retombées
 
Haut