ma pub

lilou-nails

Nouveau Membre
ma pub sur pare-brise
ça marche du tonnerre ce genre de pub;)
 

Pièces jointes

  • DSC00752.jpg
    DSC00752.jpg
    51.9 KB · Affichages: 447
Re : ma pub

super jolies mais pour que ça se voye d encore plus loin jte consseilleré de mettre un film uv noir ou argent ^^
 
Re : ma pub

tu a le choix sur le nombre de ligne une ou deux couleurs et la police ecriture
le gas vends ça aussi sur ebay il est tres sympa et tres rapide ,il encaisse l argent apres avoir eu votre feu vert sur le visuel qu il vous envoi
 
Re : ma pub

Bonsoir
Tu Dis Que Cela Marche Du Tonnerre Mais Qu Elle Sont Vraiment Les Retombees ??
Tu L As Depuis Quand Et Combien D Appel Grace A Cette Pub ?
Merci Car Les Flyers Boites Aux Lettres C Est 0 Retombes!! Pour Celles Qui Songeaient A en Faire
 
Re : ma pub

jai fais des flyes = nulllll

sms-sucks.gif
 
Re : ma pub

je l'ai depuis 2 semaines c'est vrai a voir au long terme mais j'ai une dixaines d'appels par jour par rapport au par-brise ce qui n'est pas négligeable pour un debut ça coute 35€ je trouve la retombée pas mal car les flyers pour ma part ça marche pas des masses
 
Re : ma pub

je l'ai depuis 2 semaines c'est vrai a voir au long terme mais j'ai une dixaines d'appels par jour par rapport au par-brise ce qui n'est pas négligeable pour un debut ça coute 35€ je trouve la retombée pas mal car les flyers pour ma part ça marche pas des masses

EFFECTIVEMENT !!:dcool:
 
Re : ma pub

Quicom m'a fait ma pub sur vitrine Très joli pour petit prix En lettres dorées j'ai mis derrière un fond noir. Exacte les flyers 0 mais la pub voiture ca marche.
 
Re : ma pub

Quicom m'a fait ma pub sur vitrine Très joli pour petit prix En lettres dorées j'ai mis derrière un fond noir. Exacte les flyers 0 mais la pub voiture ca marche.

Tu pourrais nous mettre des photos aussi qu'on voit ce que ça donne ?
;)
 
Re : ma pub

bonne idée et merci pour le partage ....car en général ça coûte hyper cher ....super ton carnet de rdv va craquer ...+1
 
Haut