Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Super nouvelle
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Coucou les filles,

désolée mais je n'ai pas eu trop le temps de venir en ce moment. J'ai eu un blème de connection au quel je ne me suis pas attardée ma puce étant à l'hopital et puis çà m'est passé au desus de la tete...
Celà dit me voici de retour avec de bonnes nouvelles, on a fait à ma puce des dizaines d'examens et elle n'a absolument rien. de retour de l'hopital mamade à commencé à manger comme j'amais... En fait, son probleme est qu'elle joue avec nous et que nous on se laisse avoir donc maintenant plus rien entre le repas, plus de boissons sucrées et çà à l'air de fonctionner. algré tout elle ne prend pas des masses de poids mais sur la longueur çà devrait s'améliorer...
Voilà pour les nouvelles. Pour son périmètre cranien, il disent également que ce n'est rien car elle est proprtionnée et que son papa et moi avons également une petite tête...
Le pire c'est que maintenant son petit frere de 8 mois fait le meme poids qu'elle et qu'on les prend pour de sjumeaux mais bon maintenant on sait qu'elle n'a rien donc on en "rigole"...

Super contente pour vous !
 
Re : Ma puce de 2 ans n'est pas bien...

Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut