Ma recette d'huile pour cuticules

MAODREN

Nouveau Membre
Bonjour,
A la demande des lectrices de mon blog , j'ai publie la recette de mon huile pour cuticules maison.
http://maodrenail.blogspot.fr/2014/03/huile-cuticules-maison.html
Les huiles que l'on trouve dans le commerce contiennent tres peu de principe actif surtout de l'huile pour faire de la vinaigrette :D
Plus vous gardez de composants de la recette, meilleur ce sera pour vos ongles. Surtout gardez la vitamine E c'est elle qui empeche le rancissement des huiles.
 
en meme temps tu prend les 30 huiles de chez ecrinal c'est pareil ^^
 
en meme temps tu prend les 30 huiles de chez ecrinal c'est pareil ^^
Lol toutes les huiles ne sont pas inintéressantes pour les ongles.
Cette recette malgré le nombre d'huile différentes utilise que peu d'huiles dispo chez Aroma zone, beaucoup plus que 30 !
La recette contient également d'autres ingrédients que des huiles, bisabolol, huile essentielle ...
Niveau coût on s'y retrouve largement en prenant les berlingots d'essai de 10ml
 
Lol toutes les huiles ne sont pas inintéressantes pour les ongles.
Cette recette malgré le nombre d'huile différentes utilise que peu d'huiles dispo chez Aroma zone, beaucoup plus que 30 !
La recette contient également d'autres ingrédients que des huiles, bisabolol, huile essentielle ...
Niveau coût on s'y retrouve largement en prenant les berlingots d'essai de 10ml

c'est sur mais c'est moins chiant a faire et a trouver en boutique si on a pas envie de commander ^^
 
Ouais c'est comme allé au fast food ou se préparer de bons ptits plats chez soi, tout est une question de priorité et de choix.
Je fais mes produits cosmétiques moi même et je m'en porte beaucoup mieux, l'huile pour cuticule c'est tout simple à faire maintenant si t'as la flemme ... ben je peux rien pour toi miss.
 
Ouais c'est comme allé au fast food ou se préparer de bons ptits plats chez soi, tout est une question de priorité et de choix.
Je fais mes produits cosmétiques moi même et je m'en porte beaucoup mieux, l'huile pour cuticule c'est tout simple à faire maintenant si t'as la flemme ... ben je peux rien pour toi miss.

qui parle de fleme mdr tant mieux pour toi !!!
 
Peut on faire que avec de l'huile d'amande douce ou d'avocat ou d'olive? Et intégrer qlq chose dedans pour avoir une huile parfumé ?
 
Ces huiles ne sont pas très intéressantes pour les ongles. Au mieux elles nourriront tes mains. Il vaut mieux l'huile de ricin, de germe de blé ou camélia qui ont une action sur la pousse et la qualité de l'ongle. Pour parfumer mon huile j'ajoute de l'huille essentiel d'Ylang Ylang
 

Ca peut vous intéresser:

Haut