ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

même manequin celà ne change rien!!!
c'est bléssant !
je sais pas comment je réagirai si mon mari me parle comme ca!
je suis pas violente mais je pense qu'il aurai mon coups de poing ds la geule!
mais j'en pleurai!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Comme beaucoup te l'on dit, astreins toi a une alimentation équilibré avec un peu de sport chaque jour.
La perte de poids sera peut être plus longue, mais au final tu auras un corps svelte et musclé et non pas une peau flasque suite a un régime qui te fera perdre tout tes muscles et non la graisse.
De plus, tu as une superbe petite fille qui a besoin d' une maman en pleine forme et non malade suite a un régime totalement déséquilibré.
Ce n' est pas méchant ce que je te dit, mais je pense à toutes ces jeunes filles et jeunes garçons qui veulent à tout prix perdre du poids au détriment de leur santé quitte a devenir au final anorexique.
J' ai une fille de 10 ans et demi, je n' aurai pas envie qu'elle tombe sur ce genre de post en se disant, chouette j' ai trouvé le régime miracle.
Moi aussi j' ai un homme sublime, grand mince et beau, moi je fait 70kg pour 1m65 (ça y est je suis morte, j' ai dit mon poids :japi:) et pourtant, tout les jours il me répète que je suis parfaite (a ses yeux bien sur faut pas rêver non plus :whistle:)
Voilà, je voulais juste te dire ce que je pensais, tu est mignonne tu as une superbe petite fille, donc pense avant tout a ta santé.:brunette:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

c'est terrible ce qu'il te dit ton conjoint ! Et si c'était lui qui avait porter un enfant et l'avait allaiter ? il aurait l,air de quoi? et tu lui dirais qu'il est un porc par la suite ?

je ne crois pas qu'il serait aussi parfait et ce ne serait pas de sa faute et ensuite je ne crois pas que tu serais aussi mechante envers lui que lui l'est envers toi !

C'est un gros manque de respect je n,en reviens pas !!!

Tu es une femme superbe, et la maternité a l'air de t'aller a merveille, une femme avec des courbes est une vache ? non mais j'entends quoi la ????
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Oulà je vient moins souvent , mais des fois les histoires de régimes avec des truc vachement strict comme le tient me fait penser limite au truc des pro-ana faut arréter là :frag_facile:

c'est claire que si tu veut maigrir vite super comme régime, mais attend toi à reprendre le double une fois fini, et rien de tel pour foutre ta santé en l'air :nawouak:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

tu est super mignonne miss et ta puce est sublime.Je suis dans le meme cas que toi j ai pris enormement de kilos les 4 derniers mois de ma grossesse et meme apres j ai continuer a grossir ,je vais commencer un regime aussi mais un un peu plus lent ,le tient est trop drastique,surtout apres un accouchement(meme si cela fait 1 ans moi sa fait 14 mois lol)je pense que notre corp ne s en est pas encore remi il faut retrouver un bon equilibre et prendre soin de lui pour qu il nous le rende et ton regime la ,il vas te fatiqué,faire baisser tes defence risque meme de te faire faire des malaises avec ta puce je pense pas que tu est besoin de sa!Cela doit enormement de pesé se que dit ton homme , tu devrai avoir une discution avec lui deja lui demander d arreter de te dire que tu est une vache car c est te manquer de respect tu as quand meme donner la vie !et puis lui dire que pour retrouver un poid de forme tu as besoin de son soutien tu vas y arriver mais progressivement,tu ne sera pas la femme d avant du jours au lendemin et sa il faut qu il le comprenne aussi si le dialogue la dessus ne s instaure pas entre vous tu aura beau faire tout les regimes du monde tu regrossira car au fond tu ne sera pas bien dans ta peau,tu manquera de confiance avec les propos qu il te tient.Moi je t encourage et je suis de tout coeur avec toi mais pitier ne fait pas se regime ,moi je vais refaire le regime que j avais fait il y a quelque année deja avec lequel j avais deja perdue 20 kilos je te le donne ,en faite c est meme pas un regime c est une allimentation saine c est tout.

Matin:
_un café(ou café au lait avec un nuage de lait) ou un thé sans sucre(tu met une sucrette a la place)
_2 petites tranches de pain complet
_une noisette de beurre
_un fruit(sauf banane)pomme,orange,kiwi,pamplemousse.. OU UN JUS DE FRUIT

MIDI:
_une petite salade(tomate,comcombre,carrotte) avec 1 cuillere a café de sauce
_une viande blanche
_legumes(haricots verts,carrottes,choux...)
_un fruit
_un yaourt 0 % ou un morceau de fromage

SOIR:
_une soupe bouillons
_une viandes blanche ou poissons
_legumes
_yaourt 0%
_1 fruit


Si tu as fait entre les repas tu peut prendre une collations au gouter ou a 11h a raison d une part de fromage d un fruit ou d un yaourt 0%

_Tu fait se programe jusqu a l obtention du poids desiré ensuite tu passe a la phase de stabilisation:

_tu introduit petit a petit les feculent 3 fois par semaine maxi,les bananes la viande rouge,les poissons gras ecT ?TOUT SA PETIT A PETIT!

Pour cuire tes alliment tu as le droit a 1 cuillere a soupe d huile(tu peut aussi mettre une feuille de cuisson super geniale sa t evite de mettre des matiere grasse )tu boit 1l 5 d eau par jour ,tu pratique une activité physique meme si c est que 20 min de gym chez toi 3 fois par semaine sa suffi a faire des miracles!
AUTRE petits astuce tu te masse pendant 10 min avec ta creme hydratante ou une creme amincissante,le ventre les hanche les cuisses dans le sens des aiguille d une montre sa tonifira ta peau et sa evitera que tu te retrouve certe mince mais toute pendante c est pas beau non plus.et use et abuse des tisanes et surtout mais SURTOUT bani le coca ,et autres soda interdit pendant un regime (vade retro satanas coca ptdr ),si vraiment tu as une faite ou une sortipas plus d une canette ou d un verre de coca par semaine .j espere que sa t aidera bizzz et courageeeeee
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Comme beaucoup te l'on dit, astreins toi a une alimentation équilibré avec un peu de sport chaque jour.
La perte de poids sera peut être plus longue, mais au final tu auras un corps svelte et musclé et non pas une peau flasque suite a un régime qui te fera perdre tout tes muscles et non la graisse.
De plus, tu as une superbe petite fille qui a besoin d' une maman en pleine forme et non malade suite a un régime totalement déséquilibré.
Ce n' est pas méchant ce que je te dit, mais je pense à toutes ces jeunes filles et jeunes garçons qui veulent à tout prix perdre du poids au détriment de leur santé quitte a devenir au final anorexique.
J' ai une fille de 10 ans et demi, je n' aurai pas envie qu'elle tombe sur ce genre de post en se disant, chouette j' ai trouvé le régime miracle.
Moi aussi j' ai un homme sublime, grand mince et beau, moi je fait 70kg pour 1m65 (ça y est je suis morte, j' ai dit mon poids :japi:) et pourtant, tout les jours il me répète que je suis parfaite (a ses yeux bien sur faut pas rêver non plus :whistle:)
Voilà, je voulais juste te dire ce que je pensais, tu est mignonne tu as une superbe petite fille, donc pense avant tout a ta santé.:brunette:
merciiii....c gentil....:):):)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

tu est super mignonne miss et ta puce est sublime.Je suis dans le meme cas que toi j ai pris enormement de kilos les 4 derniers mois de ma grossesse et meme apres j ai continuer a grossir ,je vais commencer un regime aussi mais un un peu plus lent ,le tient est trop drastique,surtout apres un accouchement(meme si cela fait 1 ans moi sa fait 14 mois lol)je pense que notre corp ne s en est pas encore remi il faut retrouver un bon equilibre et prendre soin de lui pour qu il nous le rende et ton regime la ,il vas te fatiqué,faire baisser tes defence risque meme de te faire faire des malaises avec ta puce je pense pas que tu est besoin de sa!Cela doit enormement de pesé se que dit ton homme , tu devrai avoir une discution avec lui deja lui demander d arreter de te dire que tu est une vache car c est te manquer de respect tu as quand meme donner la vie !et puis lui dire que pour retrouver un poid de forme tu as besoin de son soutien tu vas y arriver mais progressivement,tu ne sera pas la femme d avant du jours au lendemin et sa il faut qu il le comprenne aussi si le dialogue la dessus ne s instaure pas entre vous tu aura beau faire tout les regimes du monde tu regrossira car au fond tu ne sera pas bien dans ta peau,tu manquera de confiance avec les propos qu il te tient.Moi je t encourage et je suis de tout coeur avec toi mais pitier ne fait pas se regime ,moi je vais refaire le regime que j avais fait il y a quelque année deja avec lequel j avais deja perdue 20 kilos je te le donne ,en faite c est meme pas un regime c est une allimentation saine c est tout.

Matin:
_un café(ou café au lait avec un nuage de lait) ou un thé sans sucre(tu met une sucrette a la place)
_2 petites tranches de pain complet
_une noisette de beurre
_un fruit(sauf banane)pomme,orange,kiwi,pamplemousse.. OU UN JUS DE FRUIT

MIDI:
_une petite salade(tomate,comcombre,carrotte) avec 1 cuillere a café de sauce
_une viande blanche
_legumes(haricots verts,carrottes,choux...)
_un fruit
_un yaourt 0 % ou un morceau de fromage

SOIR:
_une soupe bouillons
_une viandes blanche ou poissons
_legumes
_yaourt 0%
_1 fruit


Si tu as fait entre les repas tu peut prendre une collations au gouter ou a 11h a raison d une part de fromage d un fruit ou d un yaourt 0%

_Tu fait se programe jusqu a l obtention du poids desiré ensuite tu passe a la phase de stabilisation:

_tu introduit petit a petit les feculent 3 fois par semaine maxi,les bananes la viande rouge,les poissons gras ecT ?TOUT SA PETIT A PETIT!

Pour cuire tes alliment tu as le droit a 1 cuillere a soupe d huile(tu peut aussi mettre une feuille de cuisson super geniale sa t evite de mettre des matiere grasse )tu boit 1l 5 d eau par jour ,tu pratique une activité physique meme si c est que 20 min de gym chez toi 3 fois par semaine sa suffi a faire des miracles!
AUTRE petits astuce tu te masse pendant 10 min avec ta creme hydratante ou une creme amincissante,le ventre les hanche les cuisses dans le sens des aiguille d une montre sa tonifira ta peau et sa evitera que tu te retrouve certe mince mais toute pendante c est pas beau non plus.et use et abuse des tisanes et surtout mais SURTOUT bani le coca ,et autres soda interdit pendant un regime (vade retro satanas coca ptdr ),si vraiment tu as une faite ou une sortipas plus d une canette ou d un verre de coca par semaine .j espere que sa t aidera bizzz et courageeeeee
merci pour le soutien et je vais esseyer ta recette!!bizzzzzz:lol::lol::lol:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Bonjour Sveltana !
Je comprends maintenant pourquoi tu as voulu perdre 9 kilos rapidement et je m'excuse si je t'ai blessé par mon premier message, ce n'était pas le but.
Je pense que tu peux très bien perdre du poids en faisant attention à ce que tu manges, en ayant une alimentation équilibrée.
Connaît tu la méthode Montignac, qui elle n'est pas basée sur les calories ni sur la privation, mais sur l'index glycémique des aliments. Donc pas de restriction alimentaire, tu n'es pas affamée comme dans les régimes (puisque ça n'en est pas un) et il n'y a aucun risque pour la santé, je dirai même que c'est l'inverse, c'est plutôt recommandé pour la santé.
J'ai un ami qui était obèse (plus de 110 kg), qui a tout perdu et n'a jamais repris un gramme depuis 10 ans maintenant rien qu'en respectant les principes de la méthode. Je t'encourage vivement à aller faire un tour sur le site de Michel MONTIGNAC ou de lire son livre : "je mange donc je maigri et je reste mince", tu verras ça vaut le coup.
En plus, tu as comme atouts un très jolie visage et un très beau bébé. Alors bon courage à toi et ne te décourage pas !
Bisous.....

:)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Moi je fais weight watchers et c'est un peu le même système de régime, c'est à dire que chaque jour tu as un capital de points et chaque aliment vaut un nombre de points. Certains sont à satiété et on perd sur le long terme sans reprendre surtout. Moi j'avais pris 27 kg pdt ma grossesse, j'ai tout reperdu depuis le mois de mars et je n'ai pas repris un gramme. J'ai bien fait la période de stabilisation, c'est très important de stabiliser le poids car sinon ça remonte en flèche.
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

comme je l'ai deja dit dan un autre post an fin de primaire je fesait 82kilo en deux mois je suis arriver a 36 et sa ma vallu d'etre hospitaliser sous surveillance pour anorexie et je n'ai rien vi venir je ne me suis pas vu perdre de poid je me voyais toujors enorme donc attention a tout sa c'est ttres dangereux car pour ce sortir de l'anorexie c'est pas facile voir limitte impossible car encore aujourd'j-hui plus de 10 an apres j'y pense tjs
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Matin:
_un café(ou café au lait avec un nuage de lait) ou un thé sans sucre(tu met une sucrette a la place)
_2 petites tranches de pain complet
_une noisette de beurre (niveau qualité des acides gras mieux vaut prendre de la margarine au tournesol)
_un fruit(sauf banane)pomme,orange,kiwi,pamplemousse.. OU UN JUS DE FRUIT(100% pur jus sinon vive le sucre ajouté )

MIDI:
_une petite salade(tomate,comcombre,carrotte) avec 1 cuillere a café de sauce
_une viande blanche
_legumes(haricots verts,carrottes,choux...)
_un fruit
_un yaourt 0 % ou un morceau de fromage(30g au plus le fromage soit 1/6 de camembert ms bon c'est pas logique ds ton regime le fromage c super restrictif et tu nous met du fromage :s)
==> vive le creux ds l'aprem
SOIR:
_une soupe bouillons
_une viandes blanche ou poissons
_legumes
_yaourt 0%
_1 fruit

Ce n'est pas une alimentation equilibré mais un menu d'un régime hypocalorique !!!!!
Si tu as fait entre les repas tu peut prendre une collations au gouter ou a 11h a raison d une part de fromage d un fruit ou d un yaourt 0%

_Tu fait se programe jusqu a l obtention du poids desiré ensuite tu passe a la phase de stabilisation:

_tu introduit petit a petit les feculent 3 fois par semaine maxi,les bananes la viande rouge,les poissons gras ecT ?TOUT SA PETIT A PETIT!(pourquoi enlever les féculents du régime ils sont essentiels a notre santé , et les poissons gras pareils ce sont les seules sources animales d'oméga 3 et de vitamine D , la viande rouge est l'une des seules sources de fer directement absorbable ) ==> sans tout ca c'est un régime carencé :-s

Pour cuire tes alliment tu as le droit a 1 cuillere a soupe d huile(tu peut aussi mettre une feuille de cuisson super geniale sa t evite de mettre des matiere grasse (et sans matieres grasses on les a où les acids gras essentiels ??? Meme dans les régimes les plus strict on garde au minimum 10g d'huile par jour pour les avoir))tu boit 1l 5 d eau par jour ,tu pratique une activité physique meme si c est que 20 min de gym chez toi 3 fois par semaine sa suffi a faire des miracles! (ou 30mn de marche par jour c'est tout aussi efficace !!!)
AUTRE petits astuce tu te masse pendant 10 min avec ta creme hydratante ou une creme amincissante,le ventre les hanche les cuisses dans le sens des aiguille d une montre sa tonifira ta peau et sa evitera que tu te retrouve certe mince mais toute pendante c est pas beau non plus.et use et abuse des tisanes et surtout mais SURTOUT bani le coca,et autres soda interdit pendant un regime (vade retro satanas coca ptdr ),si vraiment tu as une faite ou une sortipas plus d une canette ou d un verre de coca par semaine le coca light et les sodas light ca marche le seul probleme ce sont les bulles qui peuvent faire gonfler .j espere que sa t aidera bizzz et courageeeeee


Enfin bon tout ce qui est en rouge c'est juste mon avis en tant que dieteticienne apres vous en fait ce que vous voulez
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

slt les filles,donc je vous propose une resette ki marche tres bien (surtout apres accuchement)

Donc en 9 jour on peu perdre 9 kilos,croiyez moi !!!

1,2,3,-manger que le riz (sans sel) on peu ajouter du sauce soja(a volonté)

4,5,6,-blanc du poulet (cuit a la vapeur) sans sel,(a volonté)

7,8,9,-des pommes a volonté

boire 2 litres d'eau!!!

bonne chance............::)::)::)



Moi je fais 1m60 pr 55,300 kg et j'aimerais redescendre à 50 kg !!
Je fais pas spécialement régime, mais je mange plus de sucré ni de salé sauf le matin la il me faut mon cacao !!!! lol
Le soir je fais du rameur et je met de la crème chauffante matin et soir ..
Le soir après souper je ne mange plus rien .. Ca fait 4 jours mais toujours rien perdu !! :-(

Ton régime c'est pour le midi et soir ?
Et le matin tu mange quoi ?

Moi je fais souvent des baisses de tensions !!
Pour sa que je bois une tasse de cacaco tout les matins pour avoir mon taux de sucre lol
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

J'ai déja fait ça et pour moi perso je suis tombée sur mon lieu de travail, ça à fait rire les médecindu CHU.
Donc je déconsseille!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

excuse moi mais la franchement tu parle de se que tu connais pas,se regime je l est fait dans un centre de santé et ses un nutrictionnel ainsi que des medecins qui me l on donner toute les filles qui etait avec moi dans cette partie de la clinique faisait le meme regime ,alors pour commencer tu dit qu il ne faut pas supprimer les acide gras,je ne les supprime pas puisque que je dit qu on peut mettre une noisette de beurre sur ses tartines et faire cuire ses aliment avec une cuillere d huile et pour la feuille de cuisson les aliments cuisse avec leur propre graisse donc...
ENSUITE/LA MARGARINE C EST DEGEULASSE alors vaux mieu s accorder un peut de beurre
2_les feculents sont enlever car pendant la periode dite de pertent du poids il sont pas conseiller mais autand pour moi j ai oublier de dire qu on a 1 morceau de pain matin midi et soir donc...
3/le coca meme ligh dans le cadre d un regime ou non ne devrai pas depasser une consamation de un verre par semaine maxi tout nutritionniste te le dira les soda c niete et c est tres mauvais pour la ligne
4/La viande rouge et les poissons gras sont enlever pendant la periode de perte de poids en suite on les reintroduit progressivement

On ne peut pas perdre de poids sans enlever quelque aliments gras et calorique les premier tand!En plus franchement Oui c est une alimentation equilibré la carance de la viande rouge est comble par les legumes ect et puis on mange de tout :de la viande ,du pain,des legumes,des fuits,du pain(feculents aussi donc),des matieres grasse(beurre,huile)sans manger une vielle margarine degueu on continue a se faire plaisir le principe c est de manger de tout en petite quantité mais pendant les premiere semaine Oui on enleve les aliments trop calorique apres je vois pas comment on peu maigrir si on se tape du saumon du tarama du rumsteack ect...c est un peu le principe de tout les regime de supprimer quelque aliment en premiere temps apres on les reintroduit doucement pour ne pasv reprendre.

Donc s il te plait arrette de dire que je crois savoir comment perdre du poid moi j ai rien inventé c est les conseil de mon nutritionniste a l epoque (sous controle clinique de surcrois!) je lui est donner mais conseils pour l aider je crois que sa santé sera 100 fois mieu proteger avec se regime que avec le sien!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

les filles pas la peine de ce prendre la tete les avis diverge c'est normal
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

De rien . c'est juste que j'en ai marre de voir des gens qui croient tout savoir pour perdre du poids :s alors qu'ils font des erreurs enormes et mettent leur santé en danger



Juste un point dans certains pays japonais il mange 2 bol de riz par jours et quelque grame de poissons seulement et cest une des populations qui vis le plus longtemp et le mieu.

Ensuite aussi je suis tout a fait d accord avec toi pour les 30 min de marche se que je voulais lui dire c est que tout exercice meme si on peut pas sortir est bon a prendre je pense pas mettre sa santé en danger en lui disant sa quand meme?!alors la c est toi qui crois tout savoir :atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut