ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

svetlana_la_russe

Confirmée
slt les filles,donc je vous propose une resette ki marche tres bien (surtout apres accuchement)

Donc en 9 jour on peu perdre 9 kilos,croiyez moi !!!

1,2,3,-manger que le riz (sans sel) on peu ajouter du sauce soja(a volonté)

4,5,6,-blanc du poulet (cuit a la vapeur) sans sel,(a volonté)

7,8,9,-des pommes a volonté

boire 2 litres d'eau!!!

bonne chance............::)::)::)
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

Euhhhhh, le 10 jours on se retrouve a l'hôpital???? :hi:
Désolé, c' est plus fort que moi :atog:
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

oh c'est hard comme régime quand mm lol!!!j y arriverais jamais lol!!mais merci de partager tt ca avec nous
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

heheheee moi en ce moment je le fait je suis en 2 eme jour et j'ai deja -2 kg!!!

mon avis c'est:si tu te trouve moche,tu va avoir la force de faire 1 truc pareil!!!
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

7-8-9 on mange que des pommes toute la journee ?
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

Oui et après tu oublie de dire que tu reprend a manger normalement et donc tu perds 9kg pour en reprendre 10, c'est bien connu ces régimes là.
Je concoit qu'apres un accouchement ça aide,car on a plein de choses predre, mais les autres honnetement a part se frustrer je pense que ça ne vaux pas le coup!
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

Trop dangereux ce genre de régime. Je connais une fille qui a fini à l'hôpital en faisant cela. Alors méfiance les filles !
De plus, si jamais ça marchait sur le moment, après on reprend deux fois plus vite les kilos perdus. Je pense que ça ne vaut pas le coup de risquer sa santé pour ça !
:)
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

apres ce regime ,vous pensez que il faut manger comme une vache,montrez moi un regime ki fait des miracles,si on fait le regime de DUKAN vous croiyez ke vous allez rester mince toute la vie???hahahahahaaaaa...........je explose de rire!!!!!
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

tien nous au courant au bout du 10eme jours, voir les resulta stp..
Au lieu de manger des poudre deshydraté:)vomit:) je prefere encore faire quoi toi...
ou a tu trouver se regime???
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

Vive les carences , la frustration et la reprise de poids une fois le regime terminé ( meme en mangeant tout a fait équilibré)
PI c'est clair tu parle de riz sans sel mais tu propose de rajouer de la sauce soja qui est une des sauce les plus salé ( 1,5 g de sel pour 10g c'est quand meme enorme )
Enfin bon si tu veux te bousiller la santé pour 9 kg c ton choix
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

tien nous au courant, vraiment stp je voudrait vraiment voir si sa fonctionne est comment tu te sans apres..
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

courage a toi et bonne chance
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ok !!!dans 9 jour je vous monte ma foto!!!en ce moment je porte du 44 en verra bien que se ke sa va donner!!!:)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Je pense pas avoir le courrage lol
J'ai deja fais des regimes dans le genre... j'avais perdu la moitié de mon poids! je faisais aussi de 2 à 4heures de sport par jour!!!!
de 115 kg on va dire pour arrondir lol je suis passée a 54kg en moins d'un an!!! Niveau carrence, je ne vous raconte pas, la cata, et au moment ou j'ai voulu remanger correctement ( pas comme une grosse dinde je precise) je suis remontée a 75kg!! Mtn, j'essaie de reperdre, mais c'est super lent!
Le sport ça aide enormement en tout cas...
Je vais essayer de retrouver une photo de moi enorme, et une de mes 54 kg, ça j'en ai pleins mdr j'etais tellement fiert de moi....
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Ah oui montre nous !!! Moi je suis allé voir une diététicienne, et elle m'a dit : "les régimes font toujours grossir au bout du compte" j'étais scotché, en fait elle m'a dit de travailler mon psychologique, pourquoi je mange, ai-je vraiment faim, est ce que je savoure...
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

changement!!!!! lol mais je suis remontée mtn lol mais pas comme sur la photo, bien que la je maigrissais.... j'avais deja perdu 15 kg! Je vais aller un de ces 4 fouiller chez ma mere trouver les photos de mes 115 kg! lol
 

Pièces jointes

  • IMG_1407.jpg
    IMG_1407.jpg
    66.9 KB · Affichages: 1,271
  • PB210301.jpg
    PB210301.jpg
    40.3 KB · Affichages: 1,238

Ca peut vous intéresser:

Haut