ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

tu sais je fais ce regime parce que pendant ma grossesse je faisais du 40-42 (70 kg avc le bebe)juska la fin de ma grossesse,j'ai porté mes jeans,j'avais un tout petit ventre,quand j'ai accuché et j'ai commensais l'alletement je suis monté a 85kg!!!:sad3::sad3::sad3: j'ai 20 ans et je ne suporte pas mon apparence en ce moment!!!c'est pour ca je fais ce regime!!!
je vois pas comment perdre bcps et vite!!!

Moi je te conseillerais plutot de prendre patience, et commencer un regime un peu plus serieux... ou tu pourrais perdre 10 kg sur 3 mois ou 4 mois!
Mais meilleur pour ta santé, les carrences alimentaires peuvent t'amener beaucoup trop de probleme, j'ai eu des problemes de reins, des problemes au niveau du calcium, magnésium, mes dents s'effritait, j'etais quasi toute les semaines chez le dentiste... sans te parler de maux de cranes intenses impossible a faire passer... alors etre mince et malade... NON MERCI
Patience.... courage, et tu y arriveras plus doucement mais tu ne le reprendras pas!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ah ces satanée kilos font vraiment faire n'importe quoi on en oublie la santé! moi a ton age je me fesait vomir je mangeait presque rien en dépi sde ma santé jetait plus que maigre et plate on aurait cru une malade, tout sa pour ressemblée au star ou au manequin qui sont croit moi la plus part du temps retouché les foto montre que ce quelle veulent montré!
ne cherchée dont pas a faire n'importe quoi , n'importe comment!!
tu veut mincir va voir un nutrissioniste qui t'apprendras a remanger et tu perdras le poid en surplus en gardant les elements qui sont bon pour ton corp!
de toute facon le regime que tu nous preconise est tres mauvais ok oui tu perd vite d'accord avec toi , mais attend toi au retours de flamme tu reprendras les kilos aussi vite, et tu sera fatigué il te manqueras les vitamine!!! ton regime est pas conseillée du tout!!!!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

tu sais je fais ce regime parce que pendant ma grossesse je faisais du 40-42 (70 kg avc le bebe)juska la fin de ma grossesse,j'ai porté mes jeans,j'avais un tout petit ventre,quand j'ai accuché et j'ai commensais l'alletement je suis monté a 85kg!!!:sad3::sad3::sad3: j'ai 20 ans et je ne suporte pas mon apparence en ce moment!!!c'est pour ca je fais ce regime!!!
je vois pas comment perdre bcps et vite!!!


je te comprend y a pas de soucis mais vraiment , je vais te parler comme si c'etait ma soeur!

si tu veut perdre vite et bien ca marche pas!!
bcp l'on fait avant toi et c'est l'effet yoyo assuré!
pkoi veut tu perdre vite?

tu est jeunes justement prends ton temps pour les perdre lentement et ne plus les reprendre!!
l'allaitement defois fait grossire car on as+ fains quand on allaite
mais aussi peut etre aussi que tu était tres active et que depuis la naissance tu ne l'est plus
(comme moi) donc sa peut aussi venir de là!

moi je perd quand j'allaite peut etre parce que je suis grosse de nature lol

tu allaites encore?

ca ne nourira pas ton bébé ton lait sera pauvre!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Moi je te conseillerais plutot de prendre patience, et commencer un regime un peu plus serieux... ou tu pourrais perdre 10 kg sur 3 mois ou 4 mois!
Mais meilleur pour ta santé, les carrences alimentaires peuvent t'amener beaucoup trop de probleme, j'ai eu des problemes de reins, des problemes au niveau du calcium, magnésium, mes dents s'effritait, j'etais quasi toute les semaines chez le dentiste... sans te parler de maux de cranes intenses impossible a faire passer... alors etre mince et malade... NON MERCI
Patience.... courage, et tu y arriveras plus doucement mais tu ne le reprendras pas!
ok!!!merci pour le soutien,tellement je suis soulee avc ca je dort plus la nuit mon mari me di ke je suis une vache,j'etait mieux avant!!!je vais montre des foto avant et apres!!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ok!!!merci pour le soutien,tellement je suis soulee avc ca je dort plus la nuit mon mari me di ke je suis une vache,j'etait mieux avant!!!je vais montre des foto avant et apres!!!

Mais mets lui une claque a ton homme... il devrait etre fiert de toi de lui avoir fait le plus beau cadeau du monde, etre papa... ou alors il a rien dans la tete... un peu de respect envers sa femme non?????
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ok!!!merci pour le soutien,tellement je suis soulee avc ca je dort plus la nuit mon mari me di ke je suis une vache,j'etait mieux avant!!!je vais montre des foto avant et apres!!!


rhhooo il déconne là!!!!:mad::mad::mad:
tu vien d'avoir un enfant en plus tu as allaitée c'est pas comme si tu te goinfrait a longueur de journée
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

je te comprend y a pas de soucis mais vraiment , je vais te parler comme si c'etait ma soeur!

si tu veut perdre vite et bien ca marche pas!!
bcp l'on fait avant toi et c'est l'effet yoyo assuré!
pkoi veut tu perdre vite?

tu est jeunes justement prends ton temps pour les perdre lentement et ne plus les reprendre!!
l'allaitement defois fait grossire car on as+ fains quand on allaite
mais aussi peut etre aussi que tu était tres active et que depuis la naissance tu ne l'est plus
(comme moi) donc sa peut aussi venir de là!

moi je perd quand j'allaite peut etre parce que je suis grosse de nature lol

tu allaites encore?

ca ne nourira pas ton bébé ton lait sera pauvre!!
non,j'allete plus ma fille va avoir 1 an le 17 novembre:dbiggrin:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

bon jai lu juste la derniere page car je sens que si je lis tout je vais bndir sur ma chaisse ..il ne sert a rien de se priver ni de sauter un repas et encore moins de perdre vite car plus tu perds vite plus ta de risque de reprendre en double une fois que tu remangeras normalement !!
certaines femmes prennent du poids pour les grossesses et les perdent d autres pas !!
va voir un medecin et fait pas n importe quoi
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ok!!!merci pour le soutien,tellement je suis soulee avc ca je dort plus la nuit mon mari me di ke je suis une vache,j'etait mieux avant!!!je vais montre des foto avant et apres!!!
punaise ( pour rester polie!!)cest un c** ton mari il se prends pour qui !!c est sur que s il te rabaisse ainsi ca joue sur le moral resultat tu grossi au lieu de maigrir!!moi je faisais 145 kg et avant 47 kg la je suis a 85 et mon mari me kiffes!!mdr meme avant un homme si il aime vraiment sa femme il laime telle k elle est
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

Euhhhhh, le 10 jours on se retrouve a l'hôpital???? :hi:
Désolé, c' est plus fort que moi :atog:


le 10 eme jour tu manges un ane tellement tu as faim !!!!!!

je suis contre aussi ce genre de regime ! c est le meilleur moyen pour regrossir !
mieux vaut une alimentation equilibré, du sport pour perdre petit à petit
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ok!!!merci pour le soutien,tellement je suis soulee avc ca je dort plus la nuit mon mari me di ke je suis une vache,j'etait mieux avant!!!je vais montre des foto avant et apres!!!
désolée mais c est un bel imbecile de te dire ça et encore je reste polie, j espere pour lui qu il a au moins les tablettes de chocolat pour dire ça !!!!!!!
on te la toute dit !
dis adieu a ce genre de regime !!!!!!!fais le tranquilou !
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

désolée mais c est un bel imbecile de te dire ça et encore je reste polie, j espere pour lui qu il a au moins les tablettes de chocolat pour dire ça !!!!!!!
on te la toute dit !
dis adieu a ce genre de regime !!!!!!!fais le tranquilou !


c'est clair lol; il a interet a etre un parfait manequin!!! mdr
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

désolée mais c est un bel imbecile de te dire ça et encore je reste polie, j espere pour lui qu il a au moins les tablettes de chocolat pour dire ça !!!!!!!
on te la toute dit !
dis adieu a ce genre de regime !!!!!!!fais le tranquilou !
c est clair on prefere rester polie car cela me debecte !!!au plus tu vas te prendre la tete avec ton poids au plus tu vas en prendre au lieu d en perdre!!de plus faut plus d un an pour le corps a se remettre dune grossesse
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

apres ce regime ,vous pensez que il faut manger comme une vache,montrez moi un regime ki fait des miracles,si on fait le regime de DUKAN vous croiyez ke vous allez rester mince toute la vie???hahahahahaaaaa...........je explose de rire!!!!!

bon on va pas prendre la tete avec ce regime chaqu1 fait ce qu'il veut,moi je le fait et point final!!!le regime dukan ou autre chose comme imascience c'est du gaspillage de l'argent!!!

a mon avis, tu ny connais rien du régime dukan !!
tu devrais te renseigner avant d'en dire du mal car c'est LE meilleur régime et c'est pas moi qui le dit !!

alors renseigne toi !!!

et ton régime, c'est de la m....
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

voila quelle ke foto je n'ai pas celu d'avant il faut la scanner!j'ai la foto de mon anniver le 16.06.08. et j'ai fait une foto maintenat avc ma fille!!!))))
 

Pièces jointes

  • Photo 033.jpg
    Photo 033.jpg
    49.5 KB · Affichages: 538
  • Photo 502.jpg
    Photo 502.jpg
    28.9 KB · Affichages: 574
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

voila quelle ke foto je n'ai pas celu d'avant il faut la scanner!j'ai la foto de mon anniver le 16.06.08. et j'ai fait une foto maintenat avc ma fille!!!))))
et bien tes jolie
on peut voir le ventre de ton homme kon rigole !!voir si il a raison de te vouloir autre !!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

a mon avis, tu ny connais rien du régime dukan !!
tu devrais te renseigner avant d'en dire du mal car c'est LE meilleur régime et c'est pas moi qui le dit !!

alors renseigne toi !!!

et ton régime, c'est de la m....
je n'ai lu pas mal a propos de dunkan et de imasciene aussi!!!dans google y a toute les histoire de ca!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut